Fans PlayStation ! Nous sommes de retour avec un nouvel aperçu trépidant de Monster Hunter Wilds, disponible sur PlayStation 5 en 2025. Dans le trailer dévoilé lors du Summer Game Fest 2024, nous évoquons comment nous avons fait évoluer l’expérience de chasse pour faire enchainer sans interruption les séquences intenses de scénario et de jeu, proposant ainsi l’aventure la plus cinématographique et immersive de l’histoire de la saga Monster Hunter.
Si ce n’est pas déjà fait, regardez notre dernier trailer “le Voyage du Chasseur” ci-dessous. Il donne un aperçu d’une intense traque scénarisée à travers les Plaines venteuses et présente des monstres inédits qui feront leur entrée dans Monster Hunter Wilds.
Une nouvelle illustration du Doshaguma dévoilée
Admirez notre nouvelle illustration ! On peut y apercevoir un chasseur tomber sur une redoutable horde de Doshaguma dans les Plaines venteuses, dépeignant les environnements hostiles et les monstres redoutables auxquels vous serez confrontés dans le monde de Monster Hunter Wilds.
Un nouveau Léviathan se faufile dans Monster Hunter Wilds
Le Balahara
Léviathan
Le Balahara, un monstre de type Léviathan évoluant au sein des Plaines venteuses, fait ses débuts dans Monster Hunter Wilds.
Ce léviathan utilise son corps serpentin pour se faufiler aisément au travers de cet environnement tortueux. Le Balahara sécrète une substance huileuse qui lui permet d’accueillir comme il se doit les créatures qui ont le malheur de s’aventurer sur son territoire grâce à des salves projetées à distance.
Le Balahara est un prédateur astucieux, et se tapira souvent dans les sables lisses du désert, enroulé et attendant sa proie, utilisant son corps agile pour créer des sables mouvants qui piègeront cette dernière.
Des Guerres de territoire monstrueuses
Les Terres interdites sont un environnement sans merci, avec des ressources clairsemées et de nombreux êtres vivants luttant pour les acquérir. Les affrontements violents pour un territoire sont quotidiens dans le désert, et pas uniquement entre les titans qui le peuplent.
Dans le trailer, on peut apercevoir une horde de Balahara attaquant un imposant Doshaguma, et un Chatacabra assailli par un groupe de petits monstres. Oui, même les petits monstres peuvent être aperçus en train de se défendre contre d’imposants prédateurs s’ils se sentent menacés. Connaitre ce type de comportements vous sera utile. Faites bien attention à garder un œil attentif sur vos environs afin de pouvoir réagir de manière adaptée lorsque cela sera nécessaire.
Un enchainement immersif et sans interruption entre séquences d’histoire et de jeu
L’équipe de développement travaille actuellement à créer une histoire telle que jamais vu auparavant dans la saga Monster Hunter, associant une narration captivante et intrigante à des personnages intéressants à rencontrer pendant votre voyage.
Voici un aperçu de l’histoire racontée à travers divers segments de cinématiques et de séquences de jeu.
Vous incarnerez un chasseur assigné à la Commission de recherche des Terres interdites.
Les membres de la Commission de recherche, tel que l’enfant mystérieux Nata, embarquent dans une expédition au sein des Terres interdites.
En arrivant dans les Plaines venteuses, la Commission de recherche rencontre une horde de Balahara qui a élu domicile sur les terres ensablées de la région.
Dans cette image, on voit le chasseur rejoindre un inconnu se faisant attaquer par Le Balahara.
Alors que le Balahara attaque, l’action transitionne sans interruption de la cinématique au jeu.
Les chasseurs peuvent brandir leurs armes à dos de Seikret pour dissuader les hordes de prédateurs en approche; le Seikret peut aussi être dirigé afin d’éviter automatiquement les monstres.
Un chasseur engouffré dans des sables mouvants.
Le Balahara pourchasse le chasseur, et l’affrontement commence.
Un imposant monstre mystérieux approche…
“Les Plaines venteuses” est une région disposant d’un écosystème riche et foisonnant peuplé de monstres, contrastant avec l’hostilité de la nature. Pendant vos aventures, vous découvrirez les mystères de cette terre et les monstres qui la peuple.
Parmi ces conditions difficiles, vous devrez faire particulièrement attention à la Tempête de sable, une violente intempérie emplie de tonnerre. Dans le trailer, il y avait également une scène où un imposant monstre mystérieux attaquait un Doshaguma avec des éclairs.
Monster Hunter Wilds promet d’offrir l’aventure la plus cinématographique et immersive de l’histoire de la saga, où séquences de jeu et narration s’enchaineront sans interruption. Nous aurons bien d’autres nouveautés à partager avec vous dans le futur, alors nous espérons que vous resterez à l’écoute d’ici la sortie du jeu sur PS5 en 2025.
Les commentaires sont désactivés.