Takeda Takahashi rejoindra le roster de Mortal Kombat 1 le 23 juillet. Préparez-vous avec des informations sur l'ancien Kid Kombat.
La Nouvelle Ère établie dans Mortal Kombat a vu de nombreux personnages de la série évoluer de manière intéressante. Le redémarrage de l’univers de Mortal Kombat nous a permis d’expérimenter avec la narration pour approfondir les relations, augmenter les connexions et intensifier les conflits. Nous prenons les personnages et leur apportons une nouvelle direction tout en honorant leur passé.
Avant de découvrir comment Takeda a rejoint le roster de Mortal Kombat, examinons d’abord sa Brutality.
Lorsque l’équipe a décidé d’ajouter Takeda Takahashi au roster de Mortal Kombat 1, nous avons dû relever un défi narratif intriguant : comment pouvons-nous prendre un personnage – qui était un kombattant de deuxième génération – et le rendre similaire à ses ancêtres ? Nous avons décidé de modifier l’histoire de Takeda pour l’ancrer fermement dans le présent de la Nouvelle Ère.
Mortal Kombat 1 introduit des versions réimaginées de personnages emblématiques comme jamais auparavant, et dans cette Nouvelle Ère créée par le Dieu du Feu Liu Kang, Takeda est le cousin de Kenshi Takahashi, et non son fils. En tant que Takahashi, il a également fait partie des Yakuza. En tant que héros, il a également choisi de les quitter. Mais cela ne signifie pas que Kenshi et lui sont mauvais. Comme dans l’ère précédente de Mortal Kombat, les deux hommes ont des objectifs différents. Alors que le seul objectif de Kenshi est de libérer sa famille de l’emprise des Yakuza, Takeda cherche à les détruire ainsi que l’intégralité de la pègre de Earthrealm. Kenshi n’approuve pas l’objectif plus important et plus mortel de Takeda.
Même avec ces changements, l’histoire de Takeda conserve des éléments narratifs majeurs de ses précédentes versions. Takeda passe toujours une grande partie de son temps avec les Shirai Ryu. Il s’entraîne avec Scorpion, mélangeant les techniques du Shirai Ryu avec son propre style de combat.
Lorsque nous avons commencé à écrire l’histoire de Takeda, nous avons réalisé que son univers devait être mieux intégré à celui des autres kombattants. Pour ce faire, nous avons inclus le groupe criminel du Red Dragon. Ils font leur première apparition dans la Nouvelle Ère en tant que responsable caché de la pègre de l’Earthrealm et de l’Outworld.
Takeda Takahashi sera disponible en accès anticipé le 23 juillet pour les détenteurs du Mortal Kombat 1 Kombat Pack sur PlayStation 5, puis pour un plus grand public le 30 juillet. De plus, Takeda sera jouable pour la première fois avant sa sortie lors du tournoi de jeux de combat Evolution Championship Series (Evo) à Las Vegas entre le 19 et le 21 juillet. Cette opportunité sera disponible exclusivement pour les participants de l’événement, et sera disponible au stand Mortal Kombat 1 au Las Vegas Convention Center West Hall.
Les commentaires sont désactivés.