Parcourez les falaises abruptes et les sources claires tels les sauriens de Natlan, et sillonnez la nation de la guerre aux côtés des combattants de la région !
Salutations, voyageurs ! À l’occasion des cinq ans de Genshin Impact, nous pourrons très bientôt enfin nous rendre à Natlan, la sixième nation majeure de Teyvat, avec la sortie le 28 août prochain de la version 5.0 « Fleurs radieuses lors d’un périple sous le soleil brûlant ». Aussi connue sous le nom de nation de la guerre ou nation Pyro, où les dragons côtoient les humains depuis des temps immémoriaux, Natlan et ses habitants se distinguent des autres nations non seulement par leurs uniques traditions tribales et environnements naturels, mais aussi par leur agilité et leurs capacités de mouvement hors pair sous le signe du puissant élément Pyro. Aujourd’hui, nous allons partager avec vous quelques astuces utiles pour vous permettre d’arpenter cette toute nouvelle zone à la manière du people local ou des sauriens !
Nous invitons aussi tous les voyageurs qui ont terminé la quête d’Archons Prologue – Acte 3 « Chanson du dragon et de la liberté » à se rendre à Mondstadt pour visiter Natlan à l’aide d’un point de téléportation situé à l’entrée de la ville. Les voyageurs avec un Niv. d’aventure supérieur à 28 qui ont terminé la quête d’Archons Chapitre I – Acte 3 : « Une étoile en approche » à Liyue peuvent poursuivre leurs quêtes d’Archons à Natlan sans avoir à d’abord terminer les quêtes prérequises des autres nations.
Devenez un saurien
Les sauriens sont les descendants des dragons de Natlan, ils sont le fruit d’une longue évolution et cohabitent avec les humains. Situé à l’ouest du Désert de Hadramaveth à Sumeru, Natlan dispose d’un panorama varié allant d’imposants canyons à de puissants cours d’eau et sources chaudes, en passant par de périlleux volcans. La version 5.0 offrira la possibilité de partir à la rencontre de trois des six tribus locales, les Enfants des échos, les Êtres des canopées et le Peuple des sources, pour découvrir comment leurs membres se déplacent dans des paysages escarpés et difficiles à traverser grâce à leurs sauriens respectifs.
Pour des raisons encore obscures, les voyageurs seront incapables de libérer la puissance de l’élément Pyro lors de leur arrivée à Natlan, mais vous pourrez temporairement posséder un saurien ou sa psybougie pour adopter son apparence et vous déchaîner à sa manière !
Le premier saurien que vous pourrez posséder est un tepetlisaure, ce sont de fidèles compagnons de la tribu des Enfants des échos, connue pour ses mineurs experts et talentueux danseurs à l’intérieur du canyon. Vous transformer en tepetlisaure peut vous permettre de creuser sous terre et d’escalader des falaises. En habitant un yumkasaure, vous pourrez vous déplacer rapidement dans les airs et accéder facilement aux hauteurs, vous pourrez alors concevoir pourquoi les Êtres des canopées, la tribu suspendue à des parois abruptes par des câbles, chérissent ces sauriens en tant qu’amateurs de sports extrêmes. Si vous vous rapprochez du Peuple des sources, une tribu à l’ambiance détendue réputée pour sources thermales, essayez d’habiter un koholasaure pour nager dans l’eau, les sources thermales et même les flux de phlogistique en suspension.
Exploitez une nouvelle ressource
Dans la nation Pyro, le pouvoir élémentaire du même nom peut se matérialiser sous forme d’une ressource unique appelée phlogistique. Le phlogistique arbore différentes formes et peut être exploité par les habitants en tant que toute nouvelle ressource pour se déplacer ou pour se battre. En possédant un saurien, vos compétences consommeront une barre de phlogistique distincte située à droite de votre corps. Les personnages de Natlan, eux aussi, disposent d’une barre de phlogistique qui apparait au-dessus de celle des PV. Tout long de votre aventure, vous pourrez tomber sur ce phlogistique, soit récoltable, soit utilisable, par exemple, sous forme de voies spirituelles de courant phlogistique, offrant des lignes rapides aux koholasaures et aux guerriers du Peuple des sources.
Les guerriers de Natlan peuvent améliorer leurs capacités grâce au rituel ancien de gravure phlogistique, et ainsi obtenir la bénédiction noctâme. Des particules lumineuses émaneront des personnages sous l’influence de la bénédiction noctâme, leur conférant un avantage au combat.
Faites équipe avec les guerriers du coin
En tant que nation de la guerre, Natlan a connu maintes crises et dangers à travers d’innombrables batailles dans lesquelles les habitants et les sauriens se sont battus vaillamment. Les noms antiques des valeureux guerriers sont transmis de génération en génération pour honorer leur héritage. Au Stade du sanctifeu, chacune des six tribus désigne un champion parmi les plus grands guerriers qui composent ses rangs, et nous aurons l’occasion de recruter trois d’entre eux chez les Enfants des échos, les Êtres des canopées et le Peuple des sources. Chacun de ces champions se distingue par des caractéristiques et capacités uniques reflétant leur tribu, alors qu’ils mesurent leurs forces dans le Stade.
Notre première camarade de Natlan s’appelle Kachina, une experte de l’arme d’hast Géo 4 étoiles des Enfants des échos. Nous ferons sa connaissance dès le tout début du voyage et celle-ci rejoindra nos rangs gratuitement comme récompense pour avoir terminé l’Acte 1 de la Quête d’Archons de Natlan. Kachina est capable d’invoquer Virevolturbo et de monter dessus pour escalader les murs et les falaises, mais aussi pour marteler le sol et infliger des DGT Géo de zone en combat.
Kinich, célèbre pour ses talents de chasseur dans sa tribu des Êtres des canopées, est un guerrier Dendro 5★ équipé d’une épée à deux mains qui manie le grappin à la perfection, de sorte à se balancer à tire-d’aile et atteindre aisément les hauteurs, ou bien pour agripper les ennemis et effectuer des tirs circulaires causant de lourds dégâts. Kinich est accompagné de « Sa Majesté saurienne suprême » Ajaw, capable de libérer son souffle de dragon de façon régulière pour infliger des DGT Dendro de zone une fois son déchaînement élémentaire chargé.
La partenaire idéale pour rendre visite au Peuple des sources s’appelle Mualani, propriétaire d’une boutique d’équipement de sports nautiques et guide touristique locale. Amatrice de sports aquatiques incluant natation, surf et volleyball de plage, cette manieuse de catalyseur Hydro 5★ peut se tenir sur sa planche de surf « Requinou » et se déplacer à toute vitesse à la surface de l’eau, du phlogistique liquide, et même sur la terre ferme. Sa planche « Requinou » est redoutable en combat, lorsque Mualani touche un ennemi, elle applique une marque et peut administrer la morsure de Requinou, qui inflige davantage de dégâts après plusieurs coups.
Les trois personnages jouables de Natlan sont capables de repérer et marquer les spécialités locales et en faire profiter l’équipe tout entière en interagissant avec certains objets récoltables : Kachina peut restaurer l’endurance, Kinich peut augmenter la vitesse de déplacement, et Mualani peut restaurer le phlogistique. Concernant les vœux événements de la version 5.0, Mualani et Kachina seront disponibles dès la première phase, en même temps que le retour de Kaedehara Kazuha. Kinich fera son entrée dans la phase ultérieure avec la Shogun Raiden.
Vivez les chroniques tribales
Afin de retracer au mieux l’histoire et les légendes de chaque tribu, le système de réputation fait son retour à Natlan au travers des chroniques tribales, de nouvelles séries de quêtes narratives en trois chapitres pour chaque tribu mêlant traditions, récits et personnages, qui remplacent les quêtes d’histoire. Visitez le totem d’obsidienne de chaque tribu pour entreprendre et terminer ses chroniques tribales, mais aussi ses primes et avis de ravitaillement. Terminer ces chroniques permet d’avoir une compréhension plus approfondie des coutumes et de la culture des différentes tribus et de gagner de l’EXP de réputation pour la tribu correspondante.
De plus, les quêtes du monde, de passionnantes histoires, ainsi que les quêtes d’Archons vous attendent à Natlan avec de nombreuses surprises et récompenses à la clé. Mais nous laissons à tous les voyageurs le plaisir de découvrir tout ce nouveau contenu à leur propre rythme. Le sanctifeu de Natlan brûle d’une lueur incandescente, et enflamme les cœurs des braves ! Nous sommes impatients de vous voir en jeu très bientôt !
Les commentaires sont désactivés.