Explorez la ville pittoresque d’Artia dans Le Vaillant Petit Page

0 0
Explorez la ville pittoresque d’Artia dans Le Vaillant Petit Page

Le voyage de Jot dans la capitale artistique dévoile de nouvelles possibilités.

Le Vaillant Petit Page arrive sur PlayStation 5 le 17 septembre, et l’un des nombreux endroits magiques que vous visiterez lors de votre aventure est la ville colorée d’Artia, la capitale créative des contrées de Mojo.

Artia est le lieu de vie de la meilleure amie de Jot, Violet, et est remplie de tout type d’artistes, dont certains que vous reconnaîtrez peut-être !

Peu après votre arrivée dans la ville, vous rencontrerez Rola Lightbrush, la mère de Violet. Celle-ci vous informera que l’oncle de Violet, Umber, a des ennuis ; ses Rubboinks se sont enfuis ! Le groupe propose de l’aider et commence à chercher dans la ville.

Jot et ses amis parviennent rapidement à retrouver les cochons de Tonton Umber, mais ils devront trouver un portail qui se trouve derrière le chien d’un artiste local pour finir leur tâche.

Jot sort du livre pour trouver l’outil dont il a besoin pour rendre le dernier cochon à Tonton Umber. Naviguer sur le bureau est plus facile à dire qu’à faire, car de plus en plus de sbires d’Humgrump apparaissent dans le monde réel.

Finalement, Jot monte sur la maison jouet pour trouver sa récompense : les Turn Gauntlets ! Une fois en sa possession, Jot peut pencher le livre pour manipuler les personnages qui s’y trouvent, y compris un très gros Rubboink…

Artia n’est qu’une des destinations magiques que vous pourrez découvrir dans les pages de Le Vaillant Petit Page. Vous pourrez vivre ces sauts inter-dimensionnels lorsque le jeu sortira le 17 septembre sur PS5 dans le PlayStation Plus Extra et Premium.

Est-ce que Jot arrivera à battre le vilain Humgrump et restaurer la paix dans les contrées de Mojo ? Le destin de ce monde est entre vos mains.

Les commentaires sont désactivés.

Veuillez saisir votre date de naissance.

Date of birth fields