Jouez en tant que PsyCommander pour commander et préparer des Troopers pour la guerre contre les Arachnids dans le jeu de tir multijoueur sur PS VR2, disponible le 31 octobre.
Starship Troopers: Continuum sortira sur PS VR2 le 31 octobre. Ce jeu de tir en coop est le premier à recréer l’univers de Starship Troopers en réalité virtuelle. Cet article vous expliquera ce que le nom du jeu signifie. Mais tout d’abord, accueillons un invité très spécial ! Le visage de FedNet, le héros de Klendathu, le Général Johnny Rico !
Un mot de Casper Van Dien
“Je suppose que je suis ce qui se rapproche le plus d’un héros dans Starship Troopers. Mon personnage, Johnny Rico, m’a suivi pendant près de 30 ans. Il a passé la plupart du premier film entouré par la mort. Il est responsable d’une mort pendant un entraînement. Il est accidentellement K.I.A sur Klendathu, il est promu lorsque les Troopers meurent autour de lui, échouant vers le haut à travers les rangs.
‘Un citoyen a pour responsabilité personnelle la sécurité du corps politique, le défendant avec sa vie ; un civil ne l’a pas.’
À la fin, Rico est un homme changé. Il prend cette citation à cœur et devient plus enclin – voire volontaire – à mourir pour la cause. Il devient plus dur, plus fort, plus pragmatique… mais à quel prix ?
Dans Starship Troopers: Continuum, Rico est l’une des têtes de proue des célébrations des “Klendathu 25” de FedNet. Je cherche à recruter de la chair à canon, et vous êtes cette chair. Vous jouez en tant que Troopers de l’Infanterie mobile dans une bataille contre les forces Arachnid. Il y aura des milliers de victimes des deux côtés. Vous êtes remplaçables. L’Infanterie mobile est faite pour mourir, et c’est le sujet de ce jeu.
La VR vous place sur le champ de bataille avec votre unité, faisant face à des insectes rapides, énervés et énormes qui feront tout pour vous tuer. Comme Rico, vous serez entouré par la mort. Alors regardez droit devant, Trooper ! Il est de votre devoir de prendre vos responsabilités et de défendre la Fédération avec votre vie. Ou bien comptez-vous vivre pour toujours ?”
Authenticité évoluée
Lors du développement de Starship Troopers: Continuum, notre but chez XR Games était de capturer l’essence même de Starship Troopers. Comme l’a dit Casper, c’est la chair à canon. Cette guerre est dangereuse, et les insectes sont mortels. Vous allez mourir.
Alors acceptez votre sort, choisissez un nouveau Trooper et recommencez. Tuez des insectes, gagnez de l’argent et de l’expérience. Survivez assez longtemps et votre Trooper pourra prendre sa retraite et devenir un citoyen, avec tous les avantages que cela lui confère. Ou ne survivez pas, et mourez, puis réessayez. Vous êtes de la chair à canon. Bien sûr, votre compte en banque grossira. Vous débloquerez de nouvelles améliorations et armes pour votre prochain Trooper. Vous pourrez créer un personnage plus fort. Le mécanisme qui vous permet de le faire s’appelle le Continuum.
Entrez dans le Continuum
Est-ce que vous vous rappelez de Cyrano le furet ?
Starship Troopers: Continuum se déroule 25 ans après Klendathu, et il y a eu d’incroyables avancées dans le psychique – le Continuum. Cette technologie crée une interface psychique à travers laquelle les soldats appelés PsyCommanders peuvent contrôler d’autres humains, comme Cyrano dans le film.
Dans Starship Troopers: Continuum, vous vous connectez au Continuum au moment où vous enfiles votre casque VR, prenant le rôle d’un PsyCommander. Vous contrôlez un Trooper à la fois. Mourrez, et vous prenez immédiatement le contrôle d’un autre Trooper. Votre but est de les garder en vie, mais des accidents peuvent arriver.
En tant que PsyCommander, vous avez accès à vos perks à travers le Continuum. À mesure que vous montez de niveau, vous débloquez de nouveaux perks et super-perks, qui peuvent être injectés dans votre Trooper pour améliorer ses performances. Lorsque votre Trooper monte en rang, il peut utiliser plus de perks simultanément, vous permettant de personnaliser vos parties. Par exemple, équiper le Psychosis Blast ajoute des dégâts à votre compétence de dash, et le compléter avec Adrenaline vous permet de réduire le temps entre chaque dash. Ajoutez Tactical Relocation – vous vous déplacez plus vite à mesure que vous tuez plus – et vous avez une build basée sur la vitesse !
D’ailleurs, plus vous utilisez vos perks, plus ils deviennent puissants. Même si un de vos Troopers meurt, un futur Trooper peut utiliser ce perk à un niveau avancé. C’est ce que signifie le Continuum. Même si un Trooper meurt, le Continuum devient plus fort, justifiant chaque Trooper sacrifié sur le champ de bataille, utilisant chaque goutte de sang qui a coulé !
Construisez votre Trooper, formez votre équipe
Starship Troopers: Continuum est un jeu multijoueur en ligne, parfait pour 1 à 3 joueurs. Alors préparez des Troopers complémentaires pour dominer les champs de bataille ! Vous pouvez choisir parmi plus de 20 armes et 40 perks pour créer un Trooper différent à chaque fois. Gardez-les en vie, atteignez les quotas pour devenir un citoyen, et gagnez des bonus qui vous rendront encore plus puissant. Mais ne sous-estimez pas les insectes ! Ils sont rapides et mortels, et vous préparent des coups que vous n’avez encore jamais vus !
Je joue mon rôle ! Comment allez-vous jouer le vôtre ?
Starship Troopers: Continuum pour PS VR2 sortira le 31 octobre.
Il y a de nombreuses façons de tuer des insectes ce mois d’octobre ! Starship Troopers: Extermination, le FPS en coop jusqu’à 16 joueurs développé par Offworld Industries et édité par Knights Peak, sortira sur PlayStation 5 le 11 octobre.
Les commentaires sont désactivés.