L’expedition d’Halloween de No Man’s Sky, The Cursed, est disponible aujourd’hui

0 0
L’expedition d’Halloween de No Man’s Sky, The Cursed, est disponible aujourd’hui

Pouvez-vous empêcher les frontières entre les réalités de s'effondrer ?

Bonjour, l’équipe de No Man’s Sky a un cadeau d’Halloween pour nos joueurs PlayStation 5, PlayStation 4 et PlayStation VR.

Notre dernière mise à jour a offert un peu de répit à nos joueurs, avec l’ajout de la pêche à No Man’s Sky. Notre prochaine mise à jour ne pouvait pas être plus différente. Alors que nous approchons d’Halloween, nous voulions effrayer et surprendre les joueurs, et The Cursed est une mise à jour étonnamment glauque de No Man’s Sky.

L’expedition d’Halloween de No Man’s Sky, The Cursed, est disponible aujourd’hui

The Cursed est un événement au gameplay étrange et dérangeant, où vous devrez lutter pour rester maître de vous-même alors que vous êtes hanté par des voix et des visions venant d’une autre dimension.

Se déroulant dans une sorte d’univers crépusculaire, The Cursed chevauche la frontière entre une réalité et la suivante. Ici, le temps peut changer de manière abrupte, passant du jour à la nuit à une vitesse vertigineuse.

Le nouveau Boundary Herald Starship est votre havre de paix dans cet univers hanté. Notre première soucoupe volante est un magnifique mélange de tubes, tuyaux et moteurs.

Les joueurs devront se protéger face aux frontières de la réalité s’affaiblissant. Votre exosuit comprendra un Anomaly Suppressor spécial – qui sera votre clé pour survivre dans cet univers qui commence à se déchirer autour de vous.

Alors que les joueurs naviguent avec difficulté dans ces mondes hantés, ils devront faire face à des spectres évoluant entre les frontières. Parfois, ces fantômes se contentent de vous observer, mais ils peuvent également être bien moins gentils. Ces rencontres offrent aux joueurs de nouveaux ennemis et boss redoutables, à une échelle encore jamais vue dans No Man’s Sky.

Les voyageurs n’auront pas accès à la technologie hyperdrive, ce qui signifie que vous ne pourrez pas vous téléporter entre chaque système solaire. Vos voyages interstellaires nécessiteront une bonne préparation et l’utilisation d’un ancien réseau de portails.

Des voix venant d’autres dimensions vous guideront, vous offrant des informations et d’étranges recettes. C’est à vous de décider à qui appartiennent ces voix, d’où elles viennent, et si vous pouvez leur faire confiance.

The Cursed apportera de nombreuses récompenses exclusives, y compris des personnalisations de votre Exosuit inspirées de Cthulhu, un compagnon bioluminescent, et la récompense ultime, la soucoupe volante Boundary Herald Starship.

Voyagez au-delà des frontières et préparez votre esprit face aux anomalies spectrales – ou succombez à l’appel du monde de verre. L’expédition commence aujourd’hui, est gratuite pour les joueurs PlayStation, et durera environ deux semaines.

Notre dernière mise à jour, Aquarius, a ajouté la pêche à No Man’s Sky et a été très populaire. Pour nous, 2024 continue d’être l’une des années où No Man’s Sky aura été le plus populaire depuis sa sortie. Nous avons de nombreuses surprises dans les semaines à venir, y compris une sortie qui tire avantage de l’incroyable puissance de la PlayStation 5 Pro à sa sortie.

Notre aventure continue

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Veuillez être aimable, bienveillant et constructif.

Laisser un commentaire

Veuillez saisir votre date de naissance.

Date of birth fields