
Brisez la Lamentation qui a plongé la ville en ruine dans une boucle temporelle.
Bonjour, Rovers. Je suis heureux de vous revoir. Cette fois-ci, je vais vous parler du contenu introduit par la version 2.8 de Wuthering Waves. Dans la version 2.8 Vers la cité d’ambre, prévue pour le 20 novembre, Rover sera rejoint par la résonatrice Chisa, dans une aventure à travers l’ancienne ville connue sous le nom de Métropole de la Faille Temporelle : Honami.
Nouvelle quête principale : découvrez la ville en ruine plongée dans une boucle temporelle, Honami
Après la fin de l’arc Rinascita, Rover retourne au Littoral Noir et apprend qu’ils ont capturé une toute nouvelle fréquence. Durant la longue enquête au Littoral Noir, ils ont trouvé une fissure menant à une sphère Sonora inconnue. Rover entrera dans la mystérieuse Métropole de la Faille Temporelle à travers l’entrée Sonora.
La Métropole de la Faille Temporelle était autrefois un hub commercial prospère, connu sous le nom de Honami City. Mais il y a des décennies, elle fut détruite par la Lamentation et scellée de façon permanente dans une sphère Sonora, finissant par devenir ce qu’elle est aujourd’hui. Les gratte‑ciel autrefois animés sont maintenant couverts de végétation. L’eau de mer a inondé les routes. Mais la Lamentation qui a transformé cette ville en ruine n’est jamais vraiment disparue : elle est toujours présente dans la ville et peut parfois donner naissance à des anomalies instables.
Dans la version 2.8, la quête principale Chapitre II Acte XII : L’aurore de la ville déserte et la quête principale Chapitre II Acte XII : Une lumière irisée entre les yeux seront toutes deux disponibles le 20 novembre. Dans cette métropole iridescente ayant atteint la fin de ses jours, brisez la Lamentation qui englobe la ville.
Nouvelles Résonatrices : Chisa et Buling
De longs cheveux noirs, des yeux rouges perçants et un simple uniforme : la mystérieuse élève Chisa sera disponible dans la version 2.8 et aidera Rover à découvrir les secrets enfouis à Honami. Bien qu’elle soit arrivée à Honami par accident, sa nature calme et sérieuse ainsi que sa capacité d’apprentissage extraordinaire lui ont permis de s’adapter rapidement et de se construire un abri dans cette ville en ruine grâce à son Forte.
Les ciseaux géants que manie Chisa peuvent paraître lourds, mais elle les manie avec aisance. Chisa est née dans une famille de tailleurs ; elle peut donc changer la forme de ses ciseaux en fonction de ses besoins. Elle les utilise pour tailler des feuilles en formes qu’elle adore, mais aussi comme outil pratique et polyvalent.
Chisa est une résonatrice Havoc 5 étoiles qui utilise des ciseaux géants comme arme. Durant les combats, Chisa manie ses ciseaux massifs le long de trajectoires géométriques précises, laissant des trainées pourpres derrière les mouvements de son arme, et visant les faiblesses de ses ennemis avec grâce. Sous certaines conditions, elle peut transformer ses ciseaux en une tronçonneuse, lui permettant d’infliger rapidement des attaques dévastatrices. Lorsque Chisa utilise une compétence spécifique, ses ciseaux pourpres projettent une ombre géante semi‑transparente : elle recule de quelques pas puis bondit vers l’avant, découpant ses ennemis. Lorsqu’elle active sa compétence résonatrice, une vision unique se manifeste dans ses yeux, lui permettant de marquer tous les ennemis à portée. Elle utilise ensuite le treuil de ses ciseaux pour rapprocher certaines cibles avant de les découper.
La jeune taoïste Buling, originaire de Huanglong, Mengzhou, porte une tenue à la mode et excelle dans la divination, la lecture de l’avenir et autres arts mystiques. Esprit libre et consultante pour le Littoral Noir, voyageant à travers le monde, la personnalité ouverte et joyeuse de Buling lui permet de se faire des amis et de récolter des informations pour le Littoral Noir, peu importe où elle se rend. Buling porte un dispositif ressemblant à un casque audio, directement lié à son Forte. Ses oreilles sont extrêmement sensibles à des fréquences encore non formées, ce qui lui permet d’entendre des sons que les autres ne perçoivent pas. Ce casque spécial lui permet de filtrer une partie de ces bruits. Elle peut également utiliser son Forte pour détecter les dangers alentour.
Buling est une résonatrice Électro qui utilise un Redresseur comme arme. Son style de combat est fluide et vivant. Durant les combats, les talismans qu’elle utilise semblent être simples, mais ils ont tous leur utilité. Les pièces de cuivre qu’elle lance sont en réalité des finishers mortels, et la cloche magique peut immobiliser ses ennemis. À mesure que les attaques de Buling touchent, deux types de trigrammes se forment autour d’elle, et elle peut emmagasiner jusqu’à quatre trigrammes.
En utilisant deux trigrammes, elle peut déchaîner différents types d’attaques améliorées, tout en remplissant sa jauge Forte. Lorsque Buling utilise sa compétence résonatrice, elle se déplace aussi rapidement qu’un éclair pour créer une formation autour de ses ennemis avant d’invoquer la foudre pour les frapper. Le son clair de sa cloche magique attire les ennemis vers le centre de cette formation. Lorsque sa jauge Forte est pleine, Buling peut utiliser sa Libération Résonatrice : elle lance un sort de foudre et projette une pièce de cuivre lançant des éclairs pour infliger des dégâts à ses ennemis. En même temps, la cloche magique sonne, immobilisant les ennemis dans la formation et leur infligeant des dégâts continus.
Nouvelle zone : La Métropole de la Faille Temporelle, Honami City
La version 2.8 introduit une nouvelle zone : la Métropole de la Faille Temporelle, Honami City. Dans cette ville abandonnée, Chisa a utilisé sa Compétence Résonatrice et a créé un abri : un café situé à Honami Crossing, servant de base secrète la protégeant de l’influence de la Lamentation. Ce café n’est pas qu’un simple refuge où Rover et Chisa peuvent reprendre leur souffle. C’est également un hub connecté aux autres parties de la ville. Dans la version 2.8, Rover, accompagné de Chisa, explorera cette ville et vivra directement son histoire.
Vous verrez dans cette ville non seulement des ciels bleus iridescents et des gratte‑ciel défiant la gravité, mais aussi une tour mystérieuse qui s’élève au milieu de la ville : la Neon Tower.
Tandis que vous marchez avec Chisa, une douce brise flotte et des pétales roses volent à travers le ciel tels des nuages. Vous découvrirez des vues apaisantes, pleines d’espoir. Préparez‑vous à explorer la beauté de cette ville tombée dans la version 2.8.
Nouvelles optimisations : absorption de tous les Échos absorbables en un clic et Ajout automatique
En plus du nouveau contenu, cette mise à jour introduit également de nombreuses améliorations de la qualité de vie. Premièrement, nous avons ajouté la possibilité d’absorber tous les Échos absorbables en un clic. Après cette mise à jour, vous pourrez absorber tous les Échos se trouvant dans un certain rayon sans avoir à les récupérer un par un. Par rapport à l’exploration du monde, le rayon d’absorption est augmenté dans les Nids de Cauchemar afin que vous puissiez absorber tous les Échos quotidiens d’un seul coup.
Après la mise à jour vers la version 2.8, les Ascensions de Résonateur, les Ascensions d’Armes et les améliorations de compétences recevront toutes une nouvelle fonctionnalité d’ajout automatique. Lorsque vous ne possédez pas suffisamment de matériaux d’amélioration, cliquez sur ce bouton pour ouvrir l’écran d’ajout automatique, où vous pourrez directement voir les matériaux nécessaires et utiliser la Synthèse, la Conversion ou les Supply Packs, le tout sans changer de menu, ce qui vous permettra de savoir beaucoup plus vite ce dont vous avez besoin.
De plus, lors d’une synthèse, si vos matériaux communs sont insuffisants, le système cherchera automatiquement des matériaux de qualité inférieure et des Supply Packs jusqu’à ce que vous ayez les matériaux nécessaires. Si, malgré cela, vous n’avez toujours pas suffisamment de matériaux, un bouton raccourci apparaîtra pour vous guider directement vers leur source d’acquisition.
Pour finir, nous avons d’autres nouvelles à partager : l’édition Collector de Wuthering Waves sortira au printemps 2026. Plus de détails seront communiqués ultérieurement sur nos réseaux sociaux ; suivez‑les pour ne rater aucune information. Maintenant, continuons ensemble cette aventure. La version 2.8 de Wuthering Waves, Vers la cité d’ambre, sortira officiellement le 20 novembre. Rovers, à bientôt à Honami !








Rejoindre la conversation
Ajouter un commentaireMais restez courtois(e) !