Salut à tout le Blog PlayStation. Ici chez Bloober Team, nous pensons qu’il est grand temps pour vous de déchaîner le démon… heu… le beauf qui est en vous ! Préparez-vous pour Deathmatch Village !
Bourré d’action de style arcade et de rencontres à trois contre trois, ce jeu multijoueur gratuit est une bouffée d’oxygène dans le genre MOBA (arène de bataille en ligne multijoueur). Finis les mondes fantastiques vus et revus, vous allez plonger dans la réalité. Vous profiterez de visuels uniques tout en explosant et en défonçant et en déchiquetant et… enfin bref, vous avez pigé. Choisissez vos armes parmi une vaste sélection et affrontez vos adversaires dans des modes complètement barrés !
Et lorsque vous sentez la fatigue vous gagner, retournez dans votre village pour personnaliser votre guerrier (ou guerrière) très distingué, apprendre des capacités décisives, récupérer des tonnes d’objets utiles (et souvent dévastateurs) ou simplement recharger le fidèle âne qui vous accompagne.
Alors, qu’est-ce que vous attendez ? Choppez-moi ces cochons !
Notre bêta fermée va bientôt commencer ! Si vous souhaitez y participer, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse beta@freekygames.com (qui sait, vous pourriez même gagner quelque chose !). Nous adorerions avoir de vos nouvelles. Après tout, ce n’est pas pour notre pomme que nous créons des jeux, alors aidez-nous à les améliorer !
Voici les caractéristiques du jeu :
- Disponible gratuitement ! L’un des premiers titres F2P sur PS3 et PS Vita
- Des combats multijoueur dynamiques à trois contre trois
- Des fonctionnalités Cross Play et Cross Save innovantes
- Des dizaines d’armes, d’objets et de capacités
- Des guerriers personnalisables à faire progresser et à maîtriser
- Un design super plouc unique
- Des arènes interactives
- Des modes Chasse au cochon et Course de cochon fascinants
- Votre propre village composé de différents bâtiments visitables : de l’échoppe de l’herboriste au terrain d’entraînement
- Un âne fidèle pour chaque joueur
- Des cochons à chopper !
Les commentaires sont désactivés.
8 Commentaires
Loading More Comments