Mise à jour : Le 12 août 2022, les serveurs en ligne de Killzone: Mercenary fermeront. Les fonctionnalités en ligne (y compris les modes de jeu multijoueurs en ligne) cesseront de fonctionner à cette date. Les modes de jeu joueur seul hors ligne resteront disponibles.
La version bêta est désormais fermée, et nous avons trifouillé, modifié et ajusté le code source du jeu suite à vos commentaires. Le jeu est fin prêt ! Aujourd’hui, Killzone: Mercenary débarque dans les boutiques partout en Europe, au Moyen-Orient et en Australie, ainsi que sur PlayStation Store. Pour plus d’informations sur les revendeurs participants, cliquez ici.
Par Viktor Zuylen, Community Editor chez Guerrilla Games :
Ici, à Guerrilla Cambridge, nous avons mené l’enquête sur les différents forums et blogs pour recueillir les impressions des centaines de milliers de gens qui ont téléchargé la version bêta de Killzone: Mercenary. Nous avons été époustouflés par vos remarques. Merci à tous ceux qui ont contribué à améliorer ce jeu au-delà du possible.
Au début du développement de Killzone: Mercenary sur PlayStation Vita, notre idée principale était que le système PS Vita était la plateforme idéale pour un FPS portable grâce à ses deux sticks analogiques. Vous pourrez voir par vous-même si nous avons réussi à atteindre notre objectif, mais une chose est sûre, nous sommes déjà fiers du jeu que nous avons conçu.
Killzone: Mercenary est une expérience unique dans la saga des FPS Killzone. Dans ce jeu, il vous faudra naviguer dans un conflit entre deux factions afin de vous bâtir une solide réputation. Chacune de vos actions sera récompensée et mieux vous jouerez, plus votre compte en banque se remplira de dollars vectans. Assassinats réussis et contrats remplis vous permettront de récolter les fonds nécessaires pour améliorer votre arsenal. Et cerise sur le gâteau, les objets achetés sont disponibles sur toutes les cartes et dans tous les modes et défis du jeu.
À propos des cartes, des modes et des défis, voici quelques chiffres qui vous mettront l’eau à la bouche. Killzone: Mercenary dispose d’une campagne comprenant neuf missions (avec trois défis contrats chacune), six cartes multijoueur, trois modes de jeu multijoueur, 12 armes principales, 12 armes secondaires, cinq types de grenades, six types d’armures, huit systèmes tactiques VAN-Guard et une infinité de manières de jouer à ce jeu.
Alors, que vous soyez un vétéran de Killzone à la recherche d’une nouvelle expérience ou un nouveau venu sur la série Killzone qui veut voir pourquoi on en parle autant, vous allez apprécier la vie de mercenaire au cœur de l’univers de Killzone. Acceptez votre premier contrat en vous rendant sur PlayStation Store ou dans la boutique de votre choix cette semaine, et souvenez-vous : la guerre, c’est votre business.
Les commentaires sont désactivés.
11 Commentaires
Loading More Comments