La nouvelle vidéo de Watch_Dogs, que vous pouvez regarder ci-dessous, vous donne un aperçu de ce que vous pourrez expérimenter lorsque vous serez en train de parcourir Chicago. Alors que la trame narrative principale est remplie de missions et de personnages intrigants, il existe de nombreux scénarios uniques auxquels vous serez confrontés simplement en explorant le monde. En voici quelques-uns.
Au début de la vidéo, le directeur de l’animation, Colon Graham explique que ce que nous voyons n’est pas une mission mais plus un bout de l’expérience au sein de cette ville, que l’on ne peut voir que dans Watch_Dogs.
Comme il l’explique, toutes les activités que vous voyez ci-dessus sont en relation avec le système, et peuvent se produire à n’importe quel moment et à n’importe quel endroit. En tant que joueur, vous avez la liberté totale d’y participer ou non, ainsi que de la manière de le faire.
Mais gardez à l’esprit que vos actions seront enregistrées tout au long de la campagne, et qu’elles auront des conséquences. Et comme Colin le mentionne, l’IA est totalement imprévisible, donc le seul changement d’un élément peut déclencher une poursuite à pied, une violente altercation, une course automobile, etc. Les possibilités sont presque infinies, alors faites un choix judicieux lorsque vous serez confrontés à une situation difficile, ou vous pourriez finir par le regretter.
Nous avons également eu un aperçu de l’une des nombreuses fonctions multijoueur de ce que Watch_Dogs offrira : la possibilité d’envahir ou de se faire envahir par d’autres joueurs. Donc, si jamais vous souhaitez arrêter momentanément d’errer dans Chicago, vous pouvez toujours atterrir dans le jeu d’un autre hacker et voir ce qu’il mijote. Qui sait, peut-être que vous serez en mesure d’en extraire des informations précieuses. Mais soyez discret dans vos actions, vous pourriez aussi finir par être une cible.
N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook et sur Twitter afin d’avoir plus de details et d’informations sur Watch_Dogs.
Les commentaires sont désactivés.
3 Commentaires
Loading More Comments