Une mise à jour dédiée à l'entraînement des mercenaires
Il y a quelques semaines, Killzone Mercenary a eu droit à 2 nouvelles cartes multijoueur. Depuis les développeurs ne se sont pas reposés et ont préparé une toute nouvelle zone de combat : la Botzone. La Botzone, rien à voir avec la Batcave, ce sont les 8 cartes multijoueur disponibles hors ligne, sur lesquelles vous pourrez affronter 7 autres bots pour vous entraîner.
Perfectionnez votre connaissance des maps avec les modes Mercenaire et Guérilla ; planifiez le nombre d’alliés à vos côtés, et d’opposants dans le camp adverse. Jouez à 3 contre 1 pour un match rapide ou prenez votre courage à deux mains et affrontez une équipe composée uniquement de bots. C’est votre décision, soldat !
Killzone Mercenary Botzone donne de nouvelles compétences aux traditionnels bots de la série. Utilisation de l’avant-garde, déplacements en tyrolienne, interrogatoires, sauvetages, piratages de capsules, collecte des cartes de bravoure… L’IA n’hésitera pas à vous mettre à l’épreuve en ayant recours à tous ces comportements propres au jeu. En plus de cela, ces bots de plus en plus intelligents utiliseront plusieurs des nombreux arsenaux disponibles pour entraver votre progression.
Et ce n’est pas tout ! Vous pourrez obtenir quelques-uns des trophées les plus difficiles à avoir dans une arène hors ligne… Si vous êtes à la hauteur, bien sûr.
Pour finir, la mise à jour contient aussi quelques corrections de bugs signalés par la communauté. La mise à jour est donc obligatoire pour les joueurs souhaitant jouer en mode multijoueur en ligne. Son installation requiert 23 Mo d’espace libre sur la carte mémoire (549 Mo si vous n’avez pas téléchargé les mises à jour précédentes).
Cette mise à jour sera disponible en téléchargement dès demain. Le pack d’entraînement en mode Botzone sera disponible à l’achat depuis le PlayStation Store le même jour au prix de 2,49 € et sera nécessaire pour déverrouiller le menu Botzone du jeu.
Bons frags et profitez bien de votre entraînement !
Les commentaires sont désactivés.
8 Commentaires
Loading More Comments