Une future exclusivité PS4 à paraître début 2015
Londres, 1886, une époque trouble, une ville en proie à de nombreux conflits. The Order: 1886 ne fait pas que revisiter la capitale anglaise dans une réalité alternative, le jeu amène aussi une grande menace capable de ruiner la vie de tous les habitants. Une menace jusque-là repoussée par les Chevaliers de l’Ordre pendant des siècles.
L’origine remonte au règne du Roi Arthur, alors que l’humanité est en train de perdre la guerre contre la race des Demi-Humains (Half-Breeds). Arthur convoque une assemblée de nobles et valeureux hommes pour défendre les positions du royaume, ainsi naissent les Chevaliers de la Table Ronde.
Depuis renommée simplement l’Ordre, cette association d’hommes a défendu les humains contre les assauts des Half-Breeds. Grâce à la Révolution Industrielle, la technologie a donné à l’Ordre une nette supériorité pour défendre la paix du Royaume et du Commonwealth. Cependant, cette paix a amené un nouvel ennemi. Les citoyens même que l’Ordre défend depuis des années ont formé une Rébellion et marchent dans les rues de Londres ; l’Ordre se retrouve alors pris en tenaille avec les menaces extérieure et intérieure.
“La compétence Blacksight permet aux Chevaliers de l’Ordre d’entrer en état de grâce pendant le combat.”
Au-delà des nouvelles technologies résolument steampunk à disposition, les Chevaliers possèdent une arme secrète depuis des années : Blackwater. En combat, cela leur permet de guérir les blessures mortelles. Elle leur confère aussi une grande longévité et améliore leurs capacités physiques et mentales. Enfin, Blackwater offre aux Chevaliers un certain « état de grâce » en combat : Blacksight. Une compétence unique pour améliorer leurs talents de guerriers et effectuer des attaques ultra précises.
Au fur et à mesure du développement, et toujours avec la volonté d’apporter aux joueurs la meilleure expérience de jeu possible, le studio Ready At Dawn a dû revoir ses délais et annonce que The Order: 1886 sortira exclusivement sur PlayStation début 2015.
Malgré cette mauvaise nouvelle, le studio met en ligne une nouvelle vidéo dans les coulisses avec les inspirations de The Order: 1886. Et préparez-vous à plus de nouveautés à l’approche de l’E3 !
Les commentaires sont désactivés.
3 Commentaires
Loading More Comments