
Et le costume du premier Magusar.
Soul Sacrifice Delta a droit à un nouveau patch aujourd’hui, numéroté 1.30. Voici tous les détails à connaître… Les développeurs n’y sont pas allés de main morte, puisque cette fois ils vous mettent face à face avec le fondateur d’Avalon en personne.
Il a débuté sa carrière de chasseur de monstres en tant que « Persapius I », pour la terminer en tant qu’Odin. On appréciera l’ironie du sort d’un homme qui se transforme en ce qu’il a haït toute sa vie. Si certains hommes courent après l’or ou le pouvoir, Persapius Ier voulait la connaissance. Et il était prêt à tout pour tout connaître, ce qui l’a conduit à sa perte. Bien entendu, c’est à vous qu’il revient de tout nettoyer.
Bonne chance, soyez fort et faites très attention si vous voulez apprendre un ou deux trucs sur sa puissance magique.
La boutique de Carnatux a aussi reçu de nouveaux items. À commencer pour homme, le costume du premier Magusar, assurément vintage.
Pour femme, le costume de Kat, l’héroïne de Gravity Rush.
Sans parler des habituelles nouveautés de patch Soul Sacrifice Delta : pactes supplémentaires, rumeurs, Sigils, PNJs et quelques améliorations et corrections de bugs. C’est tout pour ce patch, restez à l’écoute pour plus de nouveautés.
Les commentaires sont désactivés.
5 Commentaires
Loading More Comments