Un magnifique jeu de plates-formes dessiné à la main en 1080p à 60 fps.
La plupart des communiqués de presse sont nuls et ennuyeux. Prenez celui-ci par exemple, il commence très mal. Pour autant que nous le sachions, la plupart des communiqués de presse sont ainsi car ils sont écrits par des hommes d’affaire en costume-cravate.
C’est donc en accord avec notre esprit de développeur en roue libre que nous avons décidé de ne pas annoncer Dust: An Elysian Tail pour la PS4 nous-mêmes. À la place, nous allons passer le bâton proverbial à l’une des stars de Dust: An Elysian Tail et la laisser le faire à notre place.
Il n’y a absolument aucune raison que ça tourne mal.
« Bonjour, peuple d’internet ! Je suis Fidget et je partage la vedette dans Dust: An Elysian Tail. Comme vous pouvez le voir dans la photo ci-contre, prise à l’improviste il y a quelques instants, je joue actuellement au jeu avec une manette DUALSHOCK 4 ! Ce n’est pas une modification sous Photoshop, c’est la vérité ! Dust: An Elysian Tail arrive sur PlayStation 4 TRÈS TRÈS BIENTÔT ! JE SAIS ! C’est dingue ! Dingue comme une nimbat !
Mais alors, qu’es-ce que Dust: An Elysian Tail ? Et bien je suis ravie que vous me le demandiez, après tout c’est le sujet de ce communiqué de presse !
Imaginez un jeu de plateforme à défilement latéral en 2D avec des combats à l’épée rapides comme l’éclair et de la MAGIE fournie par ma propre personne pour nettoyer entièrement l’écran. Il y a des améliorations ! Des compétences spéciales ! Des passages secrets ! Un monde entier de trucs à découvrir ! Des quêtes principales ! Des quêtes secondaires ! Nous avons même une quête dans laquelle il faut mettre du sumac vénéneux dans le linge d’un crétin ! JE SAIS ! C’est magique ! Allons empoisonner son linge ENSEMBLE !
Maintenant, si vous en êtes capables, imaginez toutes ces choses géniales dessinées à la main dans un style proche des vieux films d’animation des années 80 et 90, mais avec les résolutions actuelles ! Comme du 1080p ! Les gens me disent que c’est sacrément bien ! Et 60 images par seconde. C’est censé être une espèce de vitesse ? Genre une vitesse géniale ? Je ne m’y connais pas trop dans ces choses là. Regardez mes mains ! Jamais je n’irai brancher quoi que ce soit dans une télévision avec ces jambonneaux.
Explorez le monde dessiné à la main et hautement encensé de Dust: An Elysian Tail sur PS4 très prochainement ! »
Vous avez une question à propos du jeu ? Vous souhaitez poser une question à Fidget ? Laissez nous un commentaire plus bas ! Vous pouvez aussi suivre notre page Facebook pour suivre les dernières nouvelles.
Les commentaires sont désactivés.
4 Commentaires
Loading More Comments