Jouable jusqu'à 16 joueurs.
Gun Media et SuperSoul sont fiers d’annoncer leur premier jeu sur PlayStation 4 : Speakeasy. Speakeasy est un titre multijoueur en local qui mélange le classique pierre-feuille-ciseaux avec le style et la musique des Amériques des années 20. La particularité de Speakeasy est de vous permettre de jouer jusqu’à 16 avec vos amis.
Speakeasy fait partie de ces titres faciles à comprendre, et extrêmement difficile à maîtriser. Pour ne pas simplifier la tâche, vous allez devoir vous montrer plus forts que vos adversaires, assis juste à côté de vous. Chaque joueur incarnera un combattant de la Fisticuffs League Champion. Les règles sont simples : le premier à asséner un coup gagne. Attention, à chaque round, qui ne dure que 10 secondes, vous n’avez que 3 choix : frapper, bloquer, leurre.
Il existe une multitude de combattants à choisir, inspirés des célébrités des années 1920. Chaque personnage possède plusieurs costumes et items à débloquer pour le personnaliser entièrement. On compte ainsi Richard Slugging l’expert du combat à mains nues, l’électrifiant Nikola Volt ou la terrible Carrie Hatchet. Ou encore la légende du jazz Barrelhouse Jones.
Vous pourrez aussi pimenter le jeu avec les différents modes de jeu, limitez par exemple les possibilités d’attaques à 2 ou 3 pour chaque match. N’oubliez pas, il suffit d’un coup pour gagner. Faites équipe avec un ami dans le mode Tag Team, affrontez-vous à 4 dans le mode King of the Hill où vous devrez maintenir votre position de leader dans un match uniquement limité dans le temps. Et comme indiqué plus haut, Speakeasy dispose d’un mode Tournoi permettant d’affronter jusqu’à 15 de vos amis.
Sans oublier les habituels trophées et contenus à débloquer. Speakeasy transforme le ‘pierre-feuille-ciseaux’ à un niveau professionnel ultime.
Les commentaires sont désactivés.