
Incarnez le chauffeur de limo Georgio Manos.
Nouvelle annonce du jour : Roundabout. Roundabout est un jeu de série B des années 70. Développé par le duo indie No Goblin, composé de Dan Teasdale et Panzer, le jeu est prévu pour PlayStation 4 et PS Vita.
On pourra y conduire une limousine dans le monde de Roundabout, prendre des passagers, récupérer des items à collectionner, remplir des défis, personnaliser votre chauffeur… No Goblin utilise une technique appelée « full motion video » pour recréer chaque passager de votre chauffeur, Georgio Manos, aussi vrai que possible.
Vous allez pouvoir profiter d’un rendu optimal sur PS4 et PS Vita grâce à une optimisation soignée aux petits oignons et l’aide des développeurs Sony. Qui plus est, Roundabout sera Cross-Play, Cross-Buy et compatible avec quasiment tout ce qui peut commencer par Cross (pas moto-cross en revanche).
Restez à l’écoute du PlayStation Blog pour plus d’informations sur le titre très bientôt.
Les commentaires sont désactivés.