Avec une remise supplémentaire de 20 % pour les abonnés PS Plus.
Nidhogg sort ENFIN en Europe et nous souhaitons remercier tous les fans, jaloux de la sortie aux États-Unis depuis déjà quelques semaines, pour leur patience. Nous avons eu quelques soucis avec l’assurance qualité du jeu, mais ils ont tous été résolus et Nidhogg est maintenant disponible en France et le reste de la région PAL.
Nidhogg est un jeu de duels d’escrime simple mais très amusant avec lequel vous passerez d’excellents moments, en ligne comme hors ligne. Son prix de lancement est de 14,99 € et les membres PlayStation Plus bénéficient d’une réduction de 20 % pendant les deux premières semaines.
Et la cerise sur le gâteau, Nidhogg est un titre Cross-Buy et Cross-Play, ce qui veut dire que si vous l’achetez, vous pourrez y jouer sur PS4, PS Vita et PlayStation TV ! Si vous préférez y jouer entre amis en local, vous pouvez lancer une partie de Nidhogg en mode tournoi, qui est disponible pour trois à huit joueurs.
Vous pouvez bien sûr jouer en solo contre l’IA et vous pouvez vous connecter au PSN par le Wi-Fi pour jouer contre d’autres joueurs en ligne, quel que soit leur système. Vous pouvez même jouer en ligne sur des plateformes différentes : Vita contre PS4, Vita contre PlayStation TV ou PS4 contre PSTV. Si vous n’avez pas de réseau Wi-Fi et que vous voulez juste jouer contre quelqu’un dans les transports ou lors d’un long trajet avec deux PS Vita, vous pouvez le faire en mode ad-hoc. Si vous n’avez qu’une seule PS Vita mais que vous voulez quand même jouer à deux, pas de problème ! Le joystick gauche peut contrôler un joueur et le droit le deuxième !
La musique du jeu consiste en quatre morceaux dynamiques composés par le génie de la musique électronique, Daedelus. La musique change en fonction de l’action qui se déroule à l’écran et vous n’entendrez donc jamais deux fois la même version !
J’espère que vous êtes aussi impatients de jouer à Nidhogg que moi. En garde !
Les commentaires sont désactivés.
4 Commentaires
Loading More Comments