Wil Wheaton et Ashly Burch au casting.
Je vous ai déjà parlé de la prochaine création PS4 du studio Iridium, There Came An Echo. Un jeu fortement basé sur les ordres que vous allez transmettre à vos troupes via votre DualShock 4.
Aujourd’hui je peux vous en apprendre un peu plus sur les voix du jeu. Le studio étant basé à Hollywood, les développeurs ont pu faire jouer leurs contacts. C’est donc Wil Wheaton (de Star Trek oui oui !) qui jouera Corrin, et Ashly Burch jouera Val, les deux personnages principaux.
Mais ce ne sont pas les seuls acteurs, Iridium a pu collaborer avec Laura Bailey, Yuri Lowenthal, Cassandra Lee Morris, Rachel Robinson et Cindy Robinson. Ce qui fait de There Came An Echo l’un des titres indies avec le plus casting d’acteurs.
Le début du jeu est totalement pompé sur Matrix, les développeurs l’admettent. On y incarne d’ailleurs l’équivalent de Morpheus qui guide Neo en dehors du building. C’est vous qui donnez les ordres à Corrin Webb, cryptographe d’une société de défense à Santa Monica en California. Il faudra ensuite que vous découvriez qui est après vous, et pourquoi.
Nous en apprendrons plus sur There Came An Echo dans les semaines à venir. En attendant, profitez du trailer.
Les commentaires sont désactivés.