Tous les détails de la mise à jour 15.10.
La dernière mise à jour de Warframe est en ligne, avec tout un nouveau set d’armes et de modes de jeux pour satisfaire les meilleurs des Ninjas de l’espace. De nouveaux relais à explorer, des syndicats à découvrir, le retour de vieux ennemis et une bataille épique dans l’espace contre un adversaire de taille. Cette update s’annonce comme la plus grosse à ce jour pour Warframe.
Le vil Vey Hek menace le système solaire depuis bien trop longtemps avec sa flotte de vaisseaux Balor Fomorian, depuis si longtemps que personne ne se souvient exactement quand il est arrivé. À tel point que le charme du personnage réside maintenant dans cette occupation, un peu comme un vieil homme qui reste assis sur son porche face à la mer.
Malheureusement, vous vous en doutez, le temps est à l’orage et Vey Hek a finalement décidé de passer à l’action. La puissance de sa flotte menace désormais l’équilibre du système solaire, et Vey Hek a été suffisamment clair que ce déploiement de force n’était pas qu’un mouvement stratégique contre Lotus et Tenno. C’est une attaque personnelle.
Relais Tenno
Les relais sont la nouveauté de cette mise à jour. Il s’agit de stations spatiales en orbite autour des planètes où les joueurs interagissent entre eux entre deux missions. Atteindre un relai spécifique nécessite auparavant d’avoir débloqué la planète associée.
Quand ils sont sur un relai, les joueurs peuvent former une escouade, discuter ou visiter n’importe quelle pièce du Syndicat pour acheter des offrandes. Vous pourrez aussi échanger les médaillons trouvés dans les missions du Syndicat pour des bonus. Les relais sont voués à être encore améliorer avec des pièces de clans, des marchands spéciaux et peut-être quelques quêtes spéciales…
Les relais seront soumis à une période d’essai ouverte aux joueurs qui ont acheté le pack Prime Access, les joueurs de Founders et les Maîtres Rangs 10+. Une fois la période de test finie, les relais seront ouverts à tous.
Operation: Eyes of Blight
Comment mentionné plus haut, l’ennemi de cette mise à jour est Vey Hek et sa flotte. Bien sûr un vaisseau unique ne peut pas rivaliser contre leur puissance, mais ça ne veut pas dire qu’ils sont inutiles, et vous pourrez affronter les défenses anti-personnelles.
À l’aide de l’Archwing, trouvez la voie pour infiltrer les vaisseaux Balor Fomorian et éliminer leurs réacteurs principaux, tout en évitant les forces Grineer. Récupérer les ressources pour percer les boucliers Fomorian peut prendre du temps, et il est préférable de travailler vite. Une fois qu’un Fomorian s’approche d’une station relai, le seul moyen de sauver le relai est de faire exploser le vaisseau Grineer avant qu’il soit à portée de tir.
Eyes of Blight débutera après la période d’essai des relais.
Marchand Void
Baro Ki’Teer est le nouveau marchand Void, et il n’apparaît qu’une fois toutes les deux semaines. Et il aura sans aucun doute de quoi vous intéresser, c’est un adepte des biens rares et très chers.
Nouvel Archwing et armes
Juste à temps pour contrer la menace Fomorian, un nouvel Archwing : Itzal. Conçu pour la discrétion et le soutient, l’Itzal est capable de dissimuler les joueurs à proximité, lancer des drones de soutien et même téléporter sur de courtes distances. Il peut aussi créer des trous noirs miniatures.
En plus de l’Itzal, deux nouvelles armes : le fusil à énergie Fluctus et l’épée-bouclier Centaur.
Nouveau mode de jeu
Le type de mission Corpus Hijack a maintenant été ajouté à Sorath, Europa. Similaire à l’originale Hijack, Corpus Hijack vous propose d’escorter un véhicule jusqu’à un point d’extraction. Il va sans dire que la mission comporte quelques risques.
Cette nouvelle mise à jour 15.10, Vey Hek et sa flotte, les nouvelles armes et outils de personnalisation sont disponibles dès maintenant dans Warframe.
Les commentaires sont désactivés.
1 Commentaire
Loading More Comments