La fantastique conclusion de A Realm Reborn marque aussi le début d’une toute nouvelle aventure
Chers aventuriers, chères aventurières, existants et à venir, vous nous avez donné du pain sur la planche, et ce n’est rien de le dire. Lors de la sortie de la mise à jour 2.55 et du Gold Saucer, nos serveurs ont fait preuve d’une force herculéenne face à votre volonté immuable de vous adonner à une partie de Triple Triade ou à une course de chocobos. Les précommandes pour Heavensward ont ensuite débuté et vous avez répondu à l’appel. Ces jours-ci ont été passionnants.
Mais le meilleur reste à venir ! Heavensward sort dans moins de trois mois, et à cette occasion, nous vous proposons à la fois une fin et un tout nouveau commencement. Vous connaîtrez enfin, grâce à la mise à jour 2.55, la fin de l’épopée de A Realm Reborn… ou pas ? Préparez-vous pour un voyage vers l’inconnu !
La mise à jour 2.55 sera en ligne DÈS AUJOURD’HUI !
Que les dragons arrivent
La guerre fait rage et vous n’y échapperez pas : votre implication dans la guerre millénaire du chant des Dragons ne se fera pas en douceur.
Un nouveau départ
La sainte Cité d’Ishgard a été isolée du reste d’Éorzéa depuis des temps immémoriaux. Découvrez cette cité-État mythique et faites vos premiers pas dans la toute nouvelle aventure : Heavensward !
Préparez-vous
Seulement trois mois nous séparent de la sortie de Heavensward : profitez-en pour vous mesurer au dernier étage du Labyrinthe de Bahamut qui a été ajouté à l’outil de mission, et tirez parti de la suppression de limite hebdomadaire pour les récompenses du Monde des Ténèbres pour être fins prêts à affronter les défis qui vous attendent. Mais avant tout, terminez la quête d’épopée « Le flambeau de l’espoir » implémentée pour la mise à jour 2.55 afin de pouvoir accéder au contenu de Heavensward et vous rendre à Ishgard dès la sortie !
Profitez de l’accès anticipé à Heavensward
Vous souhaitez vous aventurer dans l’inconnu avant la sortie officielle ? Précommandez la version boîte dès maintenant sur la boutique Square Enix ! Bien entendu, nous faisons de notre mieux pour que vous puissiez commander sur le PSN aussi rapidement que possible.
Il y a tant à faire et je ne sais même pas si je pourrais quitter le Gold Saucer sans être en état de manque ! Il fait si bon y jouer, et qui sait, peut-être que je vais gagner gros grâce à mon prochain ticket de Cactpot !
À plus tard en jeu !
Les commentaires sont désactivés.