Un méga concours pour un méga jeu. :
Bonjour, c’est Rob Burman, vous vous souvenez de moi, je vous ai annoncé la prochaine sortie de 3D Dot Game Heroes et dévoilé des vidéos du jeu. Eh bien, maintenant je suis là pour vous révéler un concours passionnant, ici-même, sur le Blog PlayStation. Vous pourrez gagner un super prix en édition limité et une copie de 3D Dot Game Heroes – qui sortira exclusivement sur PlayStation 3 le 14 mai.
Mais je vous entends déjà demander ce qu’il en est du concours… L’une des fonctionnalités très intéressantes de 3DDGH est le créateur de caractères, qui vous permet de faire votre propre héros pixel par pixel. Si vous voulez être un singe dans un chapeau melon, pas de problème! Un pirate robotique rose? Allez-y. Sérieusement, aussi longtemps que vous avez un peu d’imagination, vous pouvez utiliser l’éditeur de personnage, sans aucune retenue. Vous pouvez même les partager avec vos amis en les enregistrant sur une clé USB.
[viddler id=bb5b06a6&w=545&h=327&playertype=simple]
Pour célébrer cet outil génial, nous avons créé une galerie de personnage en ligne – http://designer.3ddotgameheroes.eu/ – pour vous donner un avant-goût de ce que vous pouvez vous attendre du produit fini, et maintenant nous voulons que vous fassiez des héros fantastiques et les faire entrer en compétition. Le gagnant recevra une copie de 3D Dot Game Heroes et une épée en mousse en édition très limitée, comme celle utilisée dans le jeu. En fait, il n’y en a que 20 de ceux-ci dans le monde … L’épée ressemble un peu à cela, mais moi et mon air un peu idiot ne sont pas compris dans le prix.
Pour avoir une chance de gagner, il suffit de faire votre propre héros dans l’éditeur de personnage en ligne, l’enregistrer en format JPEG, puis l’envoyer par courriel à ukoffice@southpeakgames.com. La date de clôture des candidatures est le 11 mai et nous annoncerons les gagnants sur le blog PlayStation le 13 mai. Aussi, n’oubliez pas de rejoindre le groupe Facebook 3D Dot Game Heroes pour vous tenir au courant de ce qui se passe.
Les commentaires sont désactivés.
4 Commentaires
Loading More Comments