La suite de Thomas Was Alone de Mike Bithell atterrit sur PS4 demain
Volume est prêt pour la PS4 et voici en exclusivité sur le PlayStation Blog, votre premier aperçu de la bande-annonce de lancement. Beaucoup d’entre vous reconnaîtront peut-être l’acteur des séquences d’action puisque c’est Charlie McDonnell de YouTube (Charlieiscoollike). Il fait également un travail exceptionnel en prêtant sa voix à Rob Locksley dans le jeu.
Charlie est rejoint dans Volume par Danny Wallace, qui a été récompensé d’un BAFTA pour son rôle dans mon jeu précédent, Thomas Was Alone. Nous avons aussi la star de cinéma, Andy Serkis. Andy… Oh, ça semble un peu bizarre de l’appeler par son prénom… M. Serkis ? Sir ? Oui, allons-y pour M. Serkis. De toute façon, il joue le gros méchant, Guy Gisborne et je n’arrive toujours pas à croire qu’il ait accepté de participer.
Pour ceux d’entre vous qui ne savent rien de Volume – merci de votre intérêt et merci d’avoir continué à lire jusqu’ici ! C’est un jeu d’action infiltration doté d’un solide éditeur de niveaux. Nous avons une campagne de 100 niveaux avec les voix de tous les talents mentionnés ci-dessus (et quelques guest stars surprises). L’histoire revisite la légende de Robin des Bois, et Locksley prend le contrôle d’un simulateur d’entraînement virtuel et en diffuse les plans pour commettre des crimes contre les élites corrompues d’Angleterre.
La raison pour laquelle j’ai mentionné que l’éditeur de niveaux de Volume était solide, c’est parce que tout ce que vous voyez dans le jeu a été réalisé depuis cet éditeur. Tous ces outils sont disponibles pour les joueurs pour qu’ils puissent envoyer et partager leurs propres contenus avec leurs amis.
Oui, tous les outils. Tous les gadgets du jeu, tous les types de cases, tous les éléments piégés du décor et tous les ennemis de Volume sont disponibles, ainsi que la palette de couleurs complète. Et pour récompenser les joueurs qui auront créé les meilleurs contenus, le jeu inclut également un système de notations pour que la communauté puisse propulser certaines cartes vers les sommets des classements.
Je suis impatient de pouvoir vous regarder en train de jouer sur Twitch après le lancement, demain le 18 août. Je serai en train de rôder dans vos streams. Vous trouvez ça agaçant ? Peut-être un petit peu, mais je vais le faire quand même. J’ai hâte de voir comment vous profitez du jeu !
Les commentaires sont désactivés.
6 Commentaires
Loading More Comments