L'Agent 47 remet les gants pour le nouvel opus de Io-Interactive
Salut, je suis Travis, Responsable de la communauté chez Io-Interactive. Aujourd’hui, je suis très heureux de représenter toute l’équipe de développement et de pouvoir partager avec vous notre toute nouvelle bande-annonce de Hitman.
Elle vous dévoile un nouvel endroit du jeu : la jolie ville ensoleillée de Sapienza, sur les côtes d’Italie. Le lieu est très grand, bourré d’immeubles et de rues à explorer dans la peau de l’Agent 47. Et vous ne risquez pas de vous ennuyer.
Intitulée “Welcome to Sapienza”, la bande-annonce vous donne un petit aperçu de tout ce que vous pouvez y faire. Bon visionnage !
Dans Hitman, l’Agent 47 est au sommet de son art, visitant les endroits les plus exotiques au monde pour remplir des contrats sur des cibles puissantes et très en vue. Le genre de personnes que nul n’est capable d’atteindre, à part 47, bien sûr.
Notre but est de mettre le pouvoir de l’Agent 47 entre vos mains et de vous donner la liberté de choisir où, quand et comment vous exécuterez le coup parfait -ou la pire des barbaries. Nous vous donnons les armes, et c’est à vous de choisir ce que vous en faites.
Cette bande-annonce ne vous en donne que quelques exemples. L’Agent 47 possède une large gamme de déguisements pour pouvoir infiltrer et approcher ses cibles. Que ce soit un combat au corps-à-corps, ou que vous attendiez le moment idéal pour frapper avec un fusil de sniper, vous avez toujours le choix. Nous vous offrons toute la liberté dont vous pouvez rêver -et plus encore !-, notamment grâce aux possibilités de création en Haute Définition que nous vous proposons.
Hitman sortira en format téléchargeable le 11 mars 2016, et PlayStation 4 sera la seule console sur laquelle vous pourrez découvrir sa bêta. Toutes les précommandes effectuées sur le PlayStation Store vous garantissent un accès à cette bêta. Nous partagerons très bientôt d’autres infos à ce sujet. En attendant, consultez notre site Web officiel pour plus de détails sur Hitman.
Les commentaires sont désactivés.
3 Commentaires
Loading More Comments