Le hit sur PC arrive sur PlayStation avec des fonctions exclusives !
Quand nous développions Risk of Rain, nous ne nous attendions pas à ce que notre jeu soit aussi suivi. Nous n’étions que deux étudiants qui travaillaient dans nos chambres pendant notre temps libre. On faisait ce qu’on aimait, c’est à dire faire et jouer à des jeux !
Trois ans après, Hopoo Games et Code Mystics se sont assemblés pour amener Risk of Rain sur PlayStation 4 et PS Vita ! Les joueurs PC sont peut-être déjà familiers avec Risk of Rain, nous avons quelques nouveautés en ligne, exclusives au joueurs PlayStation.
Grâce au PlayStation Network, nous avons pu intégrer le matchmaking en ligne automatique Risk of Rain ! En appuyant sur un seul bouton, vous serez placé dans un salon avec trois autres joueurs qui peuvent être partout dans le monde. Pas besoin d’adresse IP ou de port, juste du fun en ligne !
Mais que serait Risk of Rain sans ses amis ? Maintenant vous pouvez jouer depuis votre canapé et sur internet, et en même temps ! Le mode 4 joueurs en co-op dans Risk of Rain est toujours présent, mais il est maintenant aussi possible de jouer en ligne avec un ami à côté de vous – jusqu’à deux par console. Vous pouvez aussi inviter vos amis dans le salon de jeu avec les invitations PSN classiques.
“Mais Duncan, et si mon pote est sur PS Vita et moi sur PS4 ?” Pas d’inquiétude – nous savons que chacun préfère sa propre plateforme, donc nous avons aussi le support cross-platforme en ligne entre PS Vita et PS4. Cela veut dire qu’un joueur sur son canapé et sur sa PS4 et un joueur dans le bus sur se PS Vita peuvent tous deux profiter du chaos de Risk of Rain, et ensemble.
Ces changements aident Risk of Rain à faire ce qu’il fait de mieux – s’amuser, et ce de manière brutale et avec des amis. Avec le matchmaking automatique, l’intégration de la co-op locale et les salons de jeux en ligne, le support cross-platform, on espère que l’expérience en ligne de Risk of Rain sera la meilleure possible ! Et pour tous nos nouveaux fans – préparez-vous à mourir… Beaucoup !
A plus sur la planète !
Les commentaires sont désactivés.
5 Commentaires
Loading More Comments