Rebellion conçoit un jeu en réalité virtuelle que vous ne voudrez plus lâcher
Qui attend impatiemment la conférence PlayStation spéciale réalité virtuelle de demain ? Nous tous ! De la présentation du Project Morpheus à la démonstration du PlayStation VR, la réalité virtuelle prend de plus en plus de place dans les médias (nous annoncions Battlezone il y a seulement 10 mois, je n’y crois toujours pas !), mais les joueurs découvrent seulement aujourd’hui les expériences qu’elle va leur offrir.
Et maintenant, c’est à Battlezone de montrer ce qu’il a dans le moteur de jeu !
Nous en avons déjà parlé sur le Blog PlayStation, mais nous le répétons volontiers : OUI, Battlezone, propose une campagne solo conséquente, mais il y a bien plus…
Aujourd’hui nous vous dévoilons une nouvelle bande-annonce de campagne qui vous offre un tour d’horizon des nouveaux niveaux en cours de conception, dont une époustouflante arène nocturne, des environnements industriels luminescents, des déserts de glace balayés par les vents et une version mise à jour du niveau “néon” présent dans la bande-annonce d’origine.
Oh et n’oubliez pas de jeter un œil au cockpit entièrement refait, avec de nouveaux détails et une nouvelle console !
Vos parties vous feront vivre des combats de tanks explosifs à travers tous ces environnements (et bien plus), mais le plus excitant, c’est qu’une fois la campagne terminée, votre prochaine partie sera très différente.
La carte de campagne où vous choisissez vos missions est constituée d’une série de “tuiles” imbriquées qui doivent être terminées pour atteindre la finale et vous allez donc vous frayer un chemin dans la campagne de votre choix.
Toutefois, si vous recommencez la campagne, la carte à tuiles est générée à nouveau et les dizaines d’environnements, de niveaux et de types de missions formeront de nouvelles combinaisons. Chaque tuile a donc radicalement changé de contenu !
Chaque partie permet ainsi de débloquer un arsenal plus complet, augmentant les armes et équipements spéciaux proposés au fil de votre progression.
Cela signifie que deux campagnes ne se ressemblent pas, car les cartes, missions et armes à votre disposition changent à chaque tentative.
Nous espérons évidemment que Battlezone sera l’un des grands succès du PlayStation VR, mais nous faisons aussi en sorte que vous y reveniez de temps en temps… lorsque la réalité virtuelle sera pleinement répandue dans le monde entier, bien sûr !
J’en ai déjà dit suffisamment, alors ne manquez pas les actus concernant Battlezone toute cette semaine depuis la GDC !
Les commentaires sont désactivés.
3 Commentaires
Loading More Comments