Yomawari: Night Alone et htoL#NiQ font alliance sur PS Vita en octobre

6 0
Yomawari: Night Alone et htoL#NiQ font alliance sur PS Vita en octobre

Deux nouveaux titres proposés par les spécialistes japonais de NIS America

Salut à tous ! Ici Judith, de NIS America. Je viens vous annoncer aujourd’hui des infos exceptionnelles ! Yomawari: Night Alone sortira sur PS Vita le 28 octobre 2016 ! Pour rendre les choses encore plus intéressantes, htoL#NiQ: The Firefly Diary fera également partie du pack afin de vous réserver deux expériences glaçantes pour le prix d’une. Nous vous donnerons prochainement des informations plus détaillées, alors restez à l’écoute !

Contrairement à certains de nos titres les plus déjantés, Yomawari: Night Alone vous permet de revivre les frousses de votre enfance, notamment la peur du noir. Pour les amateurs de survival horror, de mystère et d’action en infiltration, ce petit bijou (ou plutôt double bijou) est incontournable !

Au début de l’histoire, une petite fille habite avec sa sœur et son chien adorés dans une petite ville. Une promenade routinière au crépuscule tourne au cauchemar quand elle rentre en courant à la maison, avec uniquement la laisse en main.
Et comme si la perte de son chien n’était pas assez traumatisante, la sœur de la petite fille disparaît cette même nuit. Équipée uniquement d’une lampe-torche et d’un sac à dos pour transporter les différents articles et indices qu’elle trouve dans la ville concernant ces étranges disparitions, elle plonge dans un récit sombre et plein de dangers.

Yomawari: Night Alone mêle de manière unique le survival horror et l’action en infiltration. Lors de vos errances, vous trouverez une ribambelle d’objets allant des clés aux pantoufles en passant par des biscuits pour chats. Certains articles sont indispensables pour résoudre les mystères qui pèsent sur la ville et ses sinistres habitants à la nuit tombée, tandis que d’autres permettent de détourner l’attention des esprits maléfiques quand ils vous attaquent. Au fil de l’histoire, vous découvrirez des réponses qui entraînent de nouvelles questions. Le monde ouvert qui vous attend dans Yomawari: Night Alone vous permet d’explorer en toute liberté les environnements presque tout le temps. Cependant, n’oubliez pas que certains vous surveillent…

E3_2015_Mediakit_018

À chaque fois que vous franchissez un angle de mur ou que vous entrez dans une ruelle sombre, vous devrez faire appel non seulement à vos réflexes pour échapper aux monstres et esprits sanguinaires, mais aussi à votre cerveau pour déjouer les actions des ennemis frappant plus vite que l’éclair. Si vous baissez votre garde ne serait-ce qu’un instant, vous risquez la mort instantanée. Vos seuls compagnons seront le silence nocturne général, le grésillement inquiétant des grillons et le bruit de vos pas solitaires. Le danger se tapit dans chaque recoin, prêt à bondir sans crier gare.

Comme je le mentionnais en début d’article, en marge de la sortie de Yomawari: Night Alone, les personnages familiers que sont Mion, Lumen et Umbra, ses deux amis lucioles de htoL#NiQ: The Firefly Diary, reviennent sur PS Vita ! Grâce à ces deux lucioles, vous devez guider Mion pour sortir des ruines du labyrinthe et l’aider à rentrer chez elle. Avant cela, vous devrez cependant affronter des monstres féroces, des couloirs qui s’effondrent et des pièges dangereux ! Ces deux récits mystérieux vous réserveront des sensations fortes au mois d’octobre dans un pack incontournable !

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

 

Pour de plus amples informations sur Yomawari: Night Alone, regardez la première bande-annonce et explorez le site web.

À la prochaine, les amis !

Les commentaires sont désactivés.

6 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.

    Date of birth fields