Publié le

Super Stardust Ultra VR s’ajoute au line-up de lancement du PlayStation VR

Jetez un œil au nouveau trailer du jeu, disponible pour tous les possesseurs de SSU

Bonjour à tous, je suis ravi d’annoncer que Super Stardust arrivera sur PlayStation VR avec une toute nouvelle perspective de gameplay.

Développé par D3t Ltd, Super Stardust Ultra VR possède un tout nouveau mode exclusif appelé Invasion Zone.

Pour la première fois dans un jeu Super Stardust, vous pouvez entrer dans le cockpit, et participer au cœur de l’action, défendre vos bases de la surface de la planète.

Equipe des dernières technologies et armements, la nouveau mode de ciblage est déterminé par vos mouvements de tête… regardez pour viser, puis tirez !

Voici le ci-dessous le nouveau trailer :

En plus d’Invasion zone, Super Stardust Ultra VR est compatible avec les 9 modes classiques, vous pouvez donc profiter de l’expérience la plus immersive de la franchise à ce jour, et profiter d’une vue à 360 degrés du système solaire alors que vous combattez des vagues d’ennemis dans une tempête de météores.

Le jeu sor le 13 octobre, et pour parer aux besoin de tous en matière de Super Stardust Ultra VR, plusieurs options s’offrent à vous. Pour ceux d’entre vous qui possèdent déjà Super Stardust Ultra, il vous suffira d’acheter l’upgrade PlayStation VR. Pour les nouveaux joueurs de Super Stardust Ultra, vous pouvez acheter le jeu sur le PlayStation Store ou en version physique chez votre revendeur.

Merci à tous !

2 commentaires
0 réponses de l'auteur

“il vous suffira d’acheter l’upgrade PlayStation VR” => Ça c’est une bonne façon de lancer un produit à 400€. Sans parler du fait que ça à l’air extrêmement gadget, ce mode Invasion.

1.1

Ouai enfin il ne s’agit pas que d’une simple maj du jeu, ils ont en plus ajouté un tout nouveau mode qui n’a strictement rien à voir avec le jeu de base. Et surtout le prix demandé est plutôt honnête.

Et pour un produit à 400€, t’inquiète qu’il y aura aussi des jeux gratuits : War Thunder, World War Toons, Playroom VR, et une maj gratuite pour Bound, Volume Coda et Star Wars Battlefront) + un paquet de démos pour tester les jeux…

Le seul truc que j’espère c’est que Sony mette en plus une offre de jeux offert avec le PS+ comme pour ses autres plateformes.

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications