Publié le

La bêta de Call of Duty : Infinite Warfare continue le week-end prochain, 20 choses à savoir

Les cartes, modes, armures, taille de téléchargement et plus encore : toutes les réponses à vos questions

L’une des bêtas les plus anticipées de l’année sur PS4 est disponible. Nous avons travaillé avec Infinity Ward pour rassembler les informations les plus utiles ci-dessous. Profitez de la bêta, et restez à l’écoute pour plus d’infos et de nouveautés Call of Duty.

1. Quelle est la taille de la bêta ?

La bêta comprend beaucoup de contenu et devrait peser approximativement 20 Go. Le temps de téléchargement peut varier suivant votre emplacement, le trafic sur le serveur et la vitesse de connexion.

2. Est-ce que des éléments de la campagne ou du mode Zombies seront disponibles dans la bêta ?

Non, la bêta Infinite Warfare est spécialement dédiée au multijoueur compétitif.

3. Quelles cartes seront incluses dans la bêta Infinite Warfare ?

  • Frontier : il s’agit d’une section d’une gigantesque station spatiale en orbite autour de la planète Neptune. L’action se concentre autour d’un long couloir central avec des allées latérales permettant diverses stratégies, et une rangée inférieure pour les joueurs amateurs de chaos total.
  • Frost : un centre de recherche situé à la surface d’une lune glacée de Jupiter, Europe. Beaucoup d’opportunités pour du combat vertical et des affrontements rapides autour des éléments modulaires mis en avant sur ce champ de bataille gelé.
  • Throwback : ce retour en arrière dans une “grande rue des USA” façon années 50 se situe en réalité dans une station spatiale géante en rotation. Un anneau circulaire entoure le périmètre, tandis qu’un centre bordé d’avenues et de fenêtres opposées autorise de nombreuses opportunités d’engagement.

4. Quels modes de jeu seront supportés dans la bêta ?

Certains des modes préférés des fans comme Match à mort en équipe, Domination et Élimination confirmée seront disponibles au cours de la bêta, aux côtés de quelques surprises comme le nouveau mode Défenseur :

DÉFENSEUR, une partie de “Défense d’entrer” aux enjeux élevés. Votre équipe doit rattraper un drone et le défendre pour empêcher l’équipe adverse de le voler, ce qui permet de marquer des points. Le travail d’équipe est essentiel pour accumuler les points jusqu’à ce que le drone se réinitialise et que le cycle recommence.

5. Que sont les armures de combat, et quel est leur impact sur le jeu en compétition ?

L’un des plus gros ajouts du multijoueur d’Infinite Warfare est l’apparition des armures de combat. Il s’agit de systèmes de combat, ou d’armures, que le joueur choisit et porte et qui lui offrent des options tactiques personnalisées. Les armures sont inspirées de six styles de jeu distincts, et vous pouvez passer de l’une à l’autre en cours de partie pour vous aider à anticiper et opter pour la meilleure approche.

Chaque armure de combat peut recevoir un arsenal et un atout. Les arsenaux sont des armes ou des capacités que vous pouvez activer en cours de partie une fois obtenus, et qui améliorent immédiatement votre armure. Les atouts sont des capacités passives persistantes qui ouvrent différentes possibilités stratégiques suivant votre style de jeu. Vous pouvez débloquer trois arsenaux et trois atouts pour chaque armure de combat au fur et à mesure de votre progression dans le jeu.

6. Quelles armures seront incluses dans la bêta ?

Lors du lancement de la bêta, vous pourrez mettre la main sur trois des six armures de combat différentes qui seront disponibles dans le jeu le 04/11. La bêta comprendra les armures suivantes :

  • WARFIGHTER : conçue pour les joueurs d’assaut à moyenne distance, équipez cette armure pour soutenir votre équipe en faisant des éliminations rapides, en fonçant sur les objectifs et en restant offensif.
  • MERC : cette armure imposante est équipée d’arsenaux conçus pour éliminer rapidement et efficacement les menaces adverses. Elle est taillée pour la défense lourde et les tirs de suppression.
  • SYNAPTIC : un robot de classe C6 manipulé à distance optimisé pour les combats rapprochés et rapides.

7. Que sont les groupes d’intervention ?

Les groupes d’intervention apportent du méta-jeu au multijoueur de Call of Duty: Infinite Warfare. En terminant des missions lorsque vous faites partie d’une équipe, vous améliorez votre classement d’équipe. Terminez ces missions avec brio, et vous obtiendrez de l’expérience supplémentaire.

Chaque équipe dispose d’un commandant unique qui vous attribuera des missions et commentera vos réussites ou vos échecs. Améliorer votre rang vous octroiera des récompenses de cette équipe, comme des cartes d’appel, des camouflages, des emblèmes, des modifications cosmétiques pour votre armure ainsi que des prototypes d’armes uniquement disponibles grâce à cette équipe.

8. Pourrai-je découvrir les groupes d’intervention dans la bêta ?

Dans la bêta, les joueurs pourront découvrir deux des quatre groupes d’intervention, et pourront s’enrôler dans les JTF Wolverines au lancement du jeu. Leur devise est “Premiers au combat”, et cette équipe ainsi que son commandant favorisent les affrontements agressifs. Après avoir progressé, les joueurs pourront découvrir l’Orion Initiative, dont la devise est “La vigilance pour la victoire” et qui applique des stratégies optimisées dans les missions à objectif.

9. Pourrai-je utiliser le mode Créer une classe dans la bêta ?

Oui, vous pourrez personnaliser vos arsenaux parmi les multiples classes de la bêta.

10. Au fur et à mesure de la bêta, est-ce que Infinity Ward rajoutera de nouvelles fonctionnalités ou de nouveaux modes ?

Certaines surprises apparaîtront peut-être, mais rien n’est sûr. Disons simplement que nous vous conseillons de jouer à la bêta de bout en bout du 14 au 17 octobre, et de ne pas rater non plus le deuxième week-end du 21 au 24 octobre.

11. Que dois-je attendre du multijoueur compétitif d’Infinite Warfare ?

Le mode multijoueur de Call of Duty: Infinite Warfare comprend une version du système de déplacement fluide de Call of Duty: Black Ops III retouchée par Infinity Ward. Il récompense les joueurs pour leur utilisation de leur environnement et l’application de stratégies au cœur de l’action. Les cartes sont conçues pour immerger les joueurs dans un gameplay frénétique et fun typique de la franchise Call of Duty. Avec cette nouvelle approche, le gameplay du multijoueur apporte son lot d’innovations pour inciter les joueurs à accomplir leurs objectifs de manière créative suivant leur style de jeu préféré.

12. Quelle résolution et quel taux de rafraîchissement seront supportés dans la bêta Infinite Warfare sur PS4 ?

La bêta Infinite Warfare sur PS4 vise une résolution native de 1080p et un taux de rafraîchissement à 60 images par seconde.

13. Comment puis-je participer à la bêta de Call of Duty: Infinite Warfare sur PS4 ?

Vous pouvez obtenir un code d’accès à la bêta en précommandant n’importe quelle édition de Call of Duty: Infinite Warfare chez un revendeur participant.

Chaque revendeur dispose d’une quantité limitée de codes pour la bêta de Call of Duty: Infinite Warfare, et elles seront attribuées dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez également précommander ou préacheter Call of Duty: Infinite Warfare sur le PlayStation Store pour être inscrit automatiquement à la bêta. Aucun code d’accès ne sera requis.

14. Combien de temps durera la bêta sur PS4 ?

La bêta de Call of Duty: Infinite Warfare se déroulera du vendredi 14 octobre au lundi 17 octobre, avec un deuxième week-end du vendredi 21 octobre au lundi 24 octobre. D’autres informations seront communiquées tout au long de la semaine.

15. Ma progression dans la bêta sera-t-elle transférée vers la version finale du jeu ?

Non, les progressions ne seront pas transférées depuis la bêta. Infinity Ward cherche à créer la meilleure version finale du jeu et la plus stable possible, et pour cela ils devront travailler sur l’équilibrage et autres corrections jusqu’au lancement.

16. Où dois-je utiliser mon code pour la bêta de Call of Duty: Infinite Warfare ?

Rendez-vous sur www.callofduty.com/beta et suivez les instructions sur la page pour réserver votre participation à la bêta de Call of Duty: Infinite Warfare.

Vous devrez vous connecter avec un compte Call of Duty et saisir votre code pour la bêta de Call of Duty: Infinite Warfare. Votre compte de jeu devra également être relié à votre compte Call of Duty. Si vous avez besoin d’aide pour relier votre compte PlayStation à votre compte Call of Duty, lisez Relier un compte système à un compte Call of Duty.
Si vous n’avez pas de compte Call of Duty, vous pouvez en créer un sans frais. Après l’avoir créé, un e-mail de vérification sera envoyé à l’adresse que vous aurez indiqué.

17. J’ai précommandé mon exemplaire de Call of Duty: Infinite Warfare sur le PlayStation Store. Où se trouve mon code ?

Vous n’en avez pas besoin ! Les codes ne sont pas nécessaires pour les précommandes effectuées sur le PlayStation Store. Votre participation à la bêta de Call of Duty: Infinite Warfare est automatiquement validée. Lorsque la bêta sera ouverte le 14 octobre, vous pourrez la télécharger immédiatement.

18. J’ai précommandé mon exemplaire de Call of Duty: Infinite Warfare chez un revendeur participant. Où se trouve mon code pour la bêta de Call of Duty: Infinite Warfare ?

Dans la plupart des cases, le code de la bêta de Call of Duty: Infinite Warfare sera imprimé sur le reçu ou vous sera envoyé par e-mail dans un reçu en ligne. Si vous n’avez pas reçu de code pour la bêta, que vous ne trouvez pas ou qu’il ne fonctionne pas, contactez votre revendeur.

19. J’ai saisi mon code pour la bêta de Call of Duty: Infinite Warfare, mais il ne fonctionne pas. Que puis-je faire ?

Veuillez vérifier que vois saisissez le bon code. Consultez également votre statut sur www.callofduty.com/beta.

Si vous recevez une erreur indiquant que le code saisi est invalide ou qu’il a déjà été utilisé, veuillez contacter l’assistance d’Activision. Assurez-vous que vous disposez d’une version numérique de votre reçu de précommande prêt à être envoyé.

20. La bêta est-elle disponible dans le monde entier ?

La disponibilité de la bêta Infinite Warfare variera suivant les pays.

2 commentaires
0 réponses de l'auteur
Nightmare1984 17 octobre 2016 @ 14:12
1

20Go la bêta c’est clairement abusé ! Pour ceux qui ont des petites connexions comme moi, on passe plus de temps à la télécharger qu’à y jouer. Des AAA comme Infamous pèse moins de 20Go.

2

en plus souvent les beta sont sur 3-4 jours, donc quand on met 30h a télécharger, quand ca rame pas, ca sert a rien, j’en ai fait les frais pour la beta de steep et de dragonball. Beta téléchargé, et les serveurs plante donc on peut quasi pas y jouer. Et quand je vois que pour 3 cartes, 20 Go et que le jeu complet fait 130 giga d’installation, mais ou on va. Meme uncharted 4 qui est le plus beau jeu de la ps4, n’a pas d’installation aussi volumineuse

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications