Présentation de la panoplie d’artifices du Gobelin avant la sortie en mars de l’aventure mélangeant infiltration et fantasy
Bonjour ! Je suis Julien Desourteaux, concepteur principal de niveaux sur Styx: Shards of Darkness et je viens vous présenter notre jeu par l’intermédiaire d’une nouvelle bande-annonce, avant la sortie en mars prochain. Aujourd’hui, vous pouvez admirer Styx détourner les défenses elfiques pour en faire des attaques furtives où il utilisera des poignards de lancer, des couteaux, des pièges et même des lustres pour distraire et tuer ses ennemis – ce n’est qu’un aperçu des aptitudes que vous pourrez utiliser dans le jeu – et voler le très prisé Quartz, une source de pouvoir magique.
Les forces de Styx, un agile gobelin, sont décuplées par l’ambre magique qui coule dans ses veines. Ceci lui confère une pléthore de pouvoirs magiques, comme la vision d’ambre, une invisibilité temporaire et même la possibilité de se cloner. Mais ce n’est pas tout : Shards of Darkness introduit l’artisanat qui permet à Styx de fabriquer des outils et des gadgets pour distraire, mettre hors combat et tuer ses ennemis. Si vous prenez le temps d’explorer les vastes niveaux et la variété qu’ils proposent, vous pourrez trouver du nouvel équipement pour améliorer votre arsenal et réussir l’attaque furtive parfaite sur des elfes, des nains et autres ennemis sans qu’ils s’en rendent compte.
Si vous adorez les jeux d’infiltration, sachez que chaque outil mis à votre disposition a été créé pour vous aider à réussir une approche subtile et furtive. Et cela peut signifier tuer tout le monde, ou mettre KO les ennemis pour une mission propre. Dans tous les cas, vous pouvez rester hors de vue et ne pas vous faire repérer ! C’est vous qui choisissez.
J’espère que vous aimerez Styx: Shards of Darkness quand il sortira en mars prochain sur PlayStation 4, et que vous utiliserez tous les arbres de compétences qui vous permettront de gravir les niveaux pour améliorer votre agile gobelin vert afin qu’il corresponde à votre façon de jouer !
Les commentaires sont désactivés.