Le créateur de Jotun décrit en détails plusieurs compétences déblocables à découvrir dans cette aventure aussi brillante que brutale.
Chers fans de PlayStation ! Aujourd’hui, je suis extrêmement heureux de vous annoncer que Sundered arrive sur PS4 le 28 juillet ! Pour fêter l’événement, nous avons réalisé une nouvelle bande-annonce du jeu, qui est selon moi la meilleure à ce jour :
Pour ceux qui ne le savent pas encore, dans Sundered vous devez vous battre pour survivre et essayer de ne pas sombrer dans la folie. Vous incarnez Eshe, un vagabond qui ère dans un monde en ruines, piégé dans des cavernes changeant constamment de forme et remplies de hordes d’ennemis terrifiants. Notre studio est également à l’origine de Jotun, une aventure épique dessinée à la main ayant pour cadre la mythologie nordique.
Résister ou succomber, telle est la question.
Le thème “résister ou succomber” se trouve au centre de l’expérience de Sundered. Dans le jeu, vous trouvez des fragments anciens, reliques d’un passé étrange. Ces fragments sont cachés un peu partout dans l’environnement et lâchés par les boss. Vous pouvez choisir d’apporter vos fragments anciens à un autel de compétences et de sacrifier une partie de votre humanité pour gagner de la puissance, ou bien de les détruire dans l’Incinérateur, anéantissant ainsi leurs pouvoirs eldritch :
Si vous décidez de corrompre vos compétences, le jeu est modifié. Par exemple, le moteur de propulsion standard vous permet de réaliser une propulsion aérienne instantanée très puissante, vous offrant ainsi une mobilité aérienne grandement améliorée :
Le souffle d’Azathoth, la version corrompue, vous permet d’être propulsé dans n’importe quelle direction:
Autre possibilité, si vous choisissez de détruire vos fragments anciens dans l’incinérateur, vous débloquez des améliorations exclusives dans L’arbre du trapézoèdre :
Dans la majorité des cas, vos compétences existantes vous apportent des améliorations, mais certaines modifient le gameplay, telles que la mort d’Othaloth, une attaque roulée qui cause des dégâts :
Votre choix de résister ou de succomber a des conséquences irréversibles. Je ne vais pas trop entrer trop dans les détails, mais le jeu comporte plusieurs fins possibles en fonction de vos choix, et sacrifier votre humanité pour gagner de la puissance ne signifie pas une route pavée d’or.
Pour terminer, je voudrais vous remercier pour votre soutien. Vous nous avez suivis depuis l’annonce de Sundered sur Playstation Blog et ce fut une fabuleuse aventure. Les précommandes de Sundered sont maintenant ouvertes, et le lancement aura lieu le 28 juillet. Nous espérons que vous serez au rendez-vous.
Résistez ou succombez.
Les commentaires sont désactivés.
1 Commentaire
Loading More Comments