Publié le

Les premiers détails sur No Man’s Sky Beyond, l’énorme nouvelle extension du jeu d’aventure sci-fi sur PS4, annoncée pour cet été

Hello Games nous promet de faire trois grosses mises à jour en une extension, en commençant avec No Man's Sky Online

Bonjour à tous. Nous savons que beaucoup d’entre vous attendent des nouvelles et des mises à jour concernant No Man’s Sky. Nous voulions partager avec vous des infos sorties tout droit des coulisses. Notre prochain chapitre s’intitulera No Man’s Sky: Beyond et sortira au cours de l’été 2019.

Chaque chapitre de No Man’s Sky a plus de succès que le précédent. Grâce à notre communauté, NEXT, la mise à jour sortie l’année dernière, a été très appréciée. Elle a fait plaisir à des millions de nouveaux joueurs et permis de modifier l’héritage de ce jeu que nous apprécions tant.

Plus tôt cette année, alors que nous travaillions sur la feuille de route de nos trois prochaines mises à jour, nous avons décidé d’entremêler leurs fonctionnalités, car nous envisagions quelque chose de plus décisif.

Nous sommes ravis de vous annoncer que Beyond contiendra ces trois grosses mises à jour transformées en une extension aussi conséquente que gratuite.

Le premier composant de Beyond que nous allons annoncer aujourd’hui, c’est No Man’s Sky Online.

No Man’s Sky Online apporte une toute nouvelle expérience sociale et multijoueur qui permet aux joueurs n’importe où dans l’univers de se retrouver pour jouer ensemble.

Même si cela rassemble les joueurs comme jamais auparavant, et à d’autres éléments typiques du genre, nous ne considérons pas No Man’s Sky comme un MMO. Vous n’aurez pas besoin de payer un abonnement, il n’y a pas de micro-transactions, et le jeu sera gratuit pour tous les joueurs existants.

Ces modifications sont une réponse à la façon dont les gens jouent depuis la sortie de NEXT, et quelque chose dont nous rêvions depuis un bon moment.

Nous vous donnerons davantage de détails sur chacun des composants de Beyond quand nous le pourrons. Il nous tarde de vous en dire plus dans les semaines à venir.

Beyond sera notre chapitre le plus ambitieux à ce jour, et nous avons travaillé très dur pour le concevoir. Nous continuerons à améliorer No Man’s Sky de cette manière dans le futur proche.

C’était inattendu mais tellement enrichissant de voir les éloges et les nominations de No Man’s Sky comme Meilleure évolution ou Meilleur projet en cours cette année. Pour certains, NEXT pouvait sembler la fin naturelle de notre voyage, mais pour nous, ce n’était qu’une étape de plus dans un voyage bien plus long.

2 commentaires
0 réponses de l'auteur
1

Bonne nouvelle encore, ce jeu continue de vivre, dommage que Sony n’ai pas su gérer l’aspect “Jeu en progression” ce qui a complètement torpillé le lancement et sa communication.

Certes, on est toujours pas au niveau de la vidéo du reveal, mais il est impressionnant de voir où est arrivé le jeu et de voir qu’il continue de progresser.

LugdunumMan 15 mars 2019 @ 18:32
2

Le jour où No man’s sky supportera la VR, vous en vendrez des palettes. Ce jeu à l’air tellement fait pour.

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications