Publié le

Premier aperçu du trailer histoire de Concrete Genie

Le premier aperçu détaillé de l'histoire de Concrete Genie et la confirmation de deux modes PlayStation VR.

Rebonjour ! Je suis Dom Robilliard, directeur créatif chez Pixelopus, et j’ai pour vous un nouveau trailer de Concrete Genie.

Pour la première fois, nous vous offrons un aperçu de l’histoire touchante d’Ash. C’est un enfant persécuté qui, malgré ses malheurs, est déterminé à utiliser le pouvoir de la créativité pour faire du monde un endroit meilleur. Sa ville natale, Denska, autrefois petite ville de pêcheurs animée, est envahie par une mystérieuse pénombre et Ash va devoir lui redonner vie grâce à la peinture.

Assurez-vous de regarder le trailer et ne partez pas avant la fin !

Vous remarquerez dans le trailer qu’Ash découvre un pinceau magique chargé de peinture vivante, capable de créer des décors animés fantastiques et des créatures espiègles appelées « génies ». Chaque œuvre d’art que vous créerez sera unique et personnelle, et vous pourrez peindre sur tous les murs du jeu. Votre version de Denska sera donc complètement différente de celle des autres joueurs.

Vous développerez des liens particuliers avec les différents génies que vous peindrez et en retour, ils vous aideront à résoudre des énigmes et à acquérir de nouveaux pouvoirs afin de sauver Denska. Nous avons tout fait pour rendre ces mécaniques accessibles et intuitives, afin que les joueurs puissent s’exprimer librement.

Nous avons eu la chance de pouvoir présenter Concrete Genie à travers le monde entier, et nous avons été épatés par les réactions des joueurs au gameplay.

Outre le nouveau trailer histoire, nous avons une autre surprise : toutes les éditions de Concrete Genie incluront deux modes PlayStation VR* en plus du jeu PS4 de base !

Dès que nous avons commencé à travailler sur Concrete Genie, nous avons senti que le concept de peinture vivante conviendrait parfaitement à une expérience de peinture immersive à la première personne. Quand nous avons montré le jeu à nos vieux amis Jeff Brown et Dave Smith, ils nous ont suggéré l’idée incroyable de pousser l’expérience encore plus loin avec PS VR.

L’idée nous a tellement séduits que nous avons décidé de former une équipe autour d’eux, juste à côté de nous dans les locaux de PlayStation, afin qu’ils réalisent le projet à nos côtés. Nous sommes extrêmement heureux du résultat et nous vous en dirons bientôt plus sur ces deux modes.

Concrete Genie sera disponible exclusivement sur PlayStation 4. Nous avons hâte de vous en dévoiler plus dans les mois à venir. Restez à l’écoute !

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications