Conan Exiles et The Surge sont vos jeux PlayStation Plus du mois d’avril

19 0
Conan Exiles et The Surge sont vos jeux PlayStation Plus du mois d’avril

Survivez à un exil brutal dans une civilisation ancienne ou tentez de survivre dans un avenir dystopique impitoyable

À cette heure-la semaine prochaine, deux nouveaux titres auront rejoint la liste des jeux du mois PlayStation Plus. Chacun d’eux vous offrira une version différente de la notion de survie. Découvrons cela en détails.

Conan Exiles

 

S’inspirant des contes barbares classiques, le jeu d’aventure et de survie Conan: Exiles remonte le temps jusqu’à l’aube de la civilisation. Vous vous retrouverez en exil dans le désert pour des crimes inconnus.

Vêtu au départ d’un simple morceau de tissu, vous devrez explorer ce vaste monde hostile, récupérer des matériaux, fabriquer des outils et vivre votre vie.

Comme il s’agit d’un espace en ligne partagé, vous verrez d’autres joueurs, construirez des camps et des bases ensemble. Vous pourrez même créer votre propre forteresse armée pour dominer cet environnement inhospitalier.

The Surge

 

Par les créateurs du jeu d’action et aventure médiéval brutal Lords of the Fallen, voici une version éprouvante du genre RPG d’action hardcore.

Incarnez le nouveau membre du personnel, Warren, qui après une première journée éprouvante, se réveille suite à un cataclysme inconnu et découvre que sa nouvelle entreprise a été dévastée par des machines hors de contrôle.

Explorez l’environnement labyrinthique du centre de recherche CREO avec ses technologies détraquées, récupérez des pièces et des armes, aidez les survivants et découvrez les secrets de ce vaste bâtiment abandonné.

Les deux titres seront disponibles au téléchargement sur le PlayStation Store le 2 avril.

Jusqu’ici, il vous reste encore quelques jours pour profiter des titres PlayStation Plus du mois de mars.

Call of Duty: Modern Warfare Remastered est idéal pour revisiter un classique du genre FPS, et The Witness mettra vos méninges à rude épreuve.

Si vous ne les avez pas encore testés, c’est encore possible : les abonnés PS Plus peuvent les télécharger jusqu’au 1er avril (et ce n’est pas un poisson !). Donnez-nous votre avis sur les jeux des mois de mars et avril sur Twitter et Facebook et rendez-vous le mois prochain.

Les commentaires sont désactivés.

19 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.