Publié le

Everybody’s Golf débarque sur PlayStation VR le 22 mai

Découvrez les options de contrôle du jeu, les événements aléatoires, les bonus de précommande, et bien plus

Et si vous pouviez jouer à Everybody’s Golf en réalité virtuelle ? La réalité virtuelle serait-elle la clé pour créer des parcours plus réalistes dans lesquels les joueurs seront vraiment immergés ?

Voilà le genre de questions qui ont lancé ce projet Everybody’s Golf pour le système PlayStation 4. Nous voulions que la série aille sur un terrain inexploré, qu’elle prenne une direction nouvelle.

Everybody's Golf  

Quand nous avons commencé à travailler sur Everybody’s Golf VR*, nous avons très vite compris que nous tenions quelque chose d’exceptionnel. Le golf est idéal pour la VR. L’espace en réalité virtuelle renforce l’immersion, alors on a vraiment l’impression d’être sur un parcours de golf en pleine nature.

Nous avons donc tout fait pour développer un jeu de golf réaliste, mais qui reste accessible. Nous ne voulions pas créer un simulateur, plutôt un jeu qui serait apprécié par les joueurs. Le plus difficile, c’était de rendre le jeu compatible avec une manette de détection de mouvements PlayStation Move** et une manette sans fil DUALSHOCK 4, car vous pouvez utiliser les deux pour taper vos coups***.

Everybody's Golf Everybody's GolfEverybody's Golf

En plus de toute une variété de parcours originaux (avec des dinosaures ?!)****, nous avons également créé un parcours d’entraînement (une première pour la série) afin que les joueurs puissent apprendre à swinguer avant de se lancer sur un parcours. Et, bien évidemment, comment oublier les caddies ?

Non seulement ils fournissent des conseils comme avant, mais ils apparaissent désormais également lors des événements aléatoires au cours des manches. Nous pensions que la réalité virtuelle nous offrait l’opportunité unique d’interagir avec eux et nous espérons que ces événements vous permettront de souffler un peu entre les trous.

Précommandez Everybody’s Golf VR dès maintenant pour obtenir du contenu bonus lors du lancement, à savoir :

  • Caddie supplémentaire – Steven
  • Everybody’s Golf VR – Thème Seaside
  • Everybody’s Golf VR – Thème Forest
  • Everybody’s Golf VR – Thème personnalisé
Everybody's GolfEverybody's Golf

La sortie du jeu est prévue le 22 mai sur PS VR. Vous pouvez le précommander dès maintenant sur le PlayStation Store. À bientôt sur les fairways !

*Veuillez consulter les directives relatives à la sécurité concernant l’utilisation de PlayStation VR. *PlayStation VR ne doit pas être utilisé par des enfants de moins de 12 ans. Un système PlayStation 4, PlayStation VR et PlayStation Camera sont requis pour profiter des fonctionnalités de la réalité virtuelle.

**Une manette de détection de mouvements PlayStation Move en option.

***Veuillez consulter toutes les directives relatives à la sécurité.

****Il faut terminer certains parcours pour débloquer des parcours et fonctionnalités supplémentaires.

Everybody's GolfEverybody's Golf
 
0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications