Publié le

La méga Promo de Printemps du PlayStation Store démarre aujourd’hui

Faites d'énormes économies sur Marvel’s Spider-Man, Far Cry 5, Assassin’s Creed Odyssey, Detroit: Become Human et plus

Se déplacer de toile en toile à travers New York, affronter un culte redoutable voué à l’apocalypse et organiser le casse du siècle font partie de ce qui vous attend avec les jeux de la Promo de Printemps de cette année.

Faites d’énormes économies sur des titres incroyables, dont Marvel’s Spider-Man, Far Cry 5, Assassin’s Creed Odyssey, l’Édition Premium Online de Grand Theft Auto V*, Detroit: Become Human et bien d’autres, jusqu’au 1er mai.

N’hésitez pas à consulter la liste ci-dessous pour découvrir toutes les remises, puis rendez-vous sur le PlayStation Store pour en savoir plus.

Et si vous souhaitez simplement vous détendre tranquillement sans avoir à jouer de la manette, alors c’est votre jour de chance. Nous incluons également PlayStation Video dans la Promo de Printemps pour que vous puissiez profiter des offres sur les films d’action comme Deadpool 2, John Wick 2, Darkest Minds : Rébellion et bien plus. Consultez le PlayStation Store sur votre console pour voir toutes les promos !

*Gran Turismo Sport au Moyen-Orient.

**Certains titres quitteront la promotion plus tôt que le 1er mai et de nouveaux titres seront ajoutés pendant la promotion.

4 commentaires
0 réponses de l'auteur

J’ai tellement de jeux à finir entre ceux qu’on m’a prêtés (Spider-Man et RE2), mes jeux VR (Astro-Bot, DOOM, Arizona Sunshine) et surtout ce [satané] Apex Legends qui me bouffe tout mon temps, que je ne risque pas d’acheter un jeu avant des mois, même en promo !!

2

La fameuse “pile de la honte” qui ne cesse de monter. Trop de bons jeux ces dernières années.

Et puis avec un peu de chance, le seul jeu que je vise depuis des mois dans cette liste sera prochainement offert dans le cadre du PS+ (The Last Of Us Remaster) !

nidgetorg_be 08 avril 2019 @ 14:51
4

Driveclub ? Sérieux ? Juste après avoir annoncé la fin des serveurs fin mars 2020 ? C’est un peu vendre du produit périssable sans inscrire la date de péremption sur le produit.

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications