Publié le

Borderlands 3 sortira le 13 septembre sur PS4, regardez-le en action dans le nouveau trailer

Le jeu de tir et de loot revient avec de nouveaux Chasseurs de l'Arche à jouer, de nouveaux méchants à combattre, et de nouvelles planètes à explorer

Votre attention Chasseurs de l’Arche ! Après des années passées à développer le jeu derrière des portes closes, j’ai l’honneur, l’avantage, et le soulagement de pouvoir enfin le clamer haut et fort : Borderlands 3 existe, et il sortira un peu plus tard cette année.

Nous avons dévoilé le jeu à la PAX East jeudi dernier, et aujourd’hui je peux vous confirmer que Borderlands 3 sortira le 13 septembre 2019. Je suis aussi très fier de pouvoir partager avec vous notre troisième trailer pour Borderlands 3 (si vous comptez le teaser “Masque du Chaos” que nous avons posté mercredi dernier et les images que nous avons présentées à PAX East).

Si vous avez déjà regardé le trailer qui est au sommet de cette page, vous avez probablement remarqué quatre nouveaux Chasseurs de l’Arche, lesquels seront bien sûr tous jouables, personnalisables, et absolument badass.

Vos quatre nouveaux Chasseurs de l’Arche

Commençons par de rapides présentations : Moze est un soldat agile qui peut digitruire et sauter dans son mecha — Iron Bear — si jamais elle a besoin d’une plus forte puissance de feu. Amara est une Sirène qui peut invoquer des poings éthérés pour tabasser ses ennemis. Zane est un tueur à gage en pré-retraite qui peut semer le chaos à l’aide de son digi-clone et autres gadgets. Quant à FL4K, il s’agit d’un robot vagabond qui est toujours accompagné d’un de ses animaux de compagnie loyaux et rôdés à la bataille.

Et maintenant, les méchants

TITLE

Vous avez peut-être remarqué deux grands méchants dans le trailer – vous savez, les deux avec les cheveux ? Il s’agit des Jumeaux Calypso, qui sont en train d’unifier les clans de bandits dans une tentative de mettre les mains sur le pouvoir ultime dans la galaxie, capable de détruire… eh bien… eh bien tout, en fait. Seuls vous et vos alliés Chasseurs de l’Arche disposez des compétences uniques, des arbres de compétence étrangement profonds, et de l’arsenal apparemment sans fin d’armes et de gadgets nécessaire pour les arrêter.

Coop en ligne ou sur le canapé

Vous pourrez bien sûr vous occuper des Jumeaux Calypso et de leurs suivants fanatiques seul, mais c’est en faisant équipe avec d’autres Chasseurs de l’Arche que vous vous sentirez vraiment inarrêtable.

En gardant cela à l’esprit, une des choses qui m’éclatent le plus dans Borderlands 3 sont les améliorations que nous avons apportées à la coop. Quels que soient vos progrès respectifs dans les missions ou les niveaux, vous et et vos amis pouvez jouer ensemble en ligne ou sur votre canapé, et non seulement vous infligerez tous un nombre de dégâts satisfaisant et significatif, vous recevrez aussi du loot bien à vous, rien que pour vous. Fini de se faire ninja son loot par les copains !

Bien sûr, si vous préférez jouer avec les bonnes vieilles règles de Borderlands 2 — avec du loot partagé —, c’est possible aussi. C’est vous qui voyez.

TITLE TITLETITLE

Récupérez du nouveau matos, explorez de nouvelles planètes

Peu importe le mode pour lequel vous optez, chaque combat dans Borderlands 3 sera une nouvelle opportunité d’obtenir du nouveau matos.

Si vous vous êtes déjà aventuré dans Borderlands, vous reconnaîtrez la plupart des fabricants d’arme, mais je pense que vous serez surpris par certaines de leurs dernières trouvailles. Atlas offre maintenant des armes qui lancent des marqueurs de traçage et des Balles Intelligentes ; les armes DAHL disposent de modes de tir alternatifs ; et la collection proposée par Maliwan inclus maintenant des armes à feu qui peuvent alterner entre deux éléments pour être sûr d’infliger des dégâts élémentaires.

Vous cherchez quelque chose d’encore plus fou ? OK, ça marche, qu’est-ce que vous pensez de fusils qui tirent des volcans cracheurs de lave ? Non ? Et des flingues auxquels poussent des petites jambes toutes mimis qu’ils utilisent pour chasser vos ennemis tout en insultant leur parenté ? Parce qu’on a tout ça !

À Gearbox, nous sommes tous très excités de pouvoir mettre la main sur ces armes et sur les impossibillions d’autres armes du même tonneau qui seront lootables en septembre, lorsque viendra le moment d’aller affronter les Jumeaux Calypso, non seulement sur Pandore, mais également sur d’autres planètes à travers les Borderlands.

TITLETITLE

Nous vous offrirons un meilleur aperçu de Borderlands 3 lors de notre évènement de démonstration de gameplay mondial, le 1er mai.

Pour obtenir les dernières informations à ce sujet (et d’autres !), assurez-vous de bien suivre @Borderlands sur Twitter. Les précommandes sont également disponibles dès aujourd’hui pour ceux d’entre vous qui seraient intéressés et voudraient récupérer un peu de loot supplémentaire en plus du jeu lui-même.

Et puis, eh, si vous voulez vous éclatez en révisant votre histoire de Borderlands pendant que vous patientez, Borderlands: Game of the Year Edition et Borderlands: The Handsome Collection sont tous deux disponibles sur PS4. À compter d’aujourd’hui, ils sont même jouables en 4K sur la PS4 Pro ! Bon loot, et on se revoit le 1er mai !

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Historique des modifications