Publié le

Attrapez votre slip porte-bonheur et que la fête du slip commence dans Brief Battles, sortie prévue le 7 mai sur PS4

Combattez vos amis en enfilant des slips super-puissants dans le jeu à venir de Juicy Cupcake, où les slips ont le pouvoir

Avez-vous remarqué à quel point les slips ne font jamais partie de votre arsenal contre un ami ou un rival dans les party games ? Nous, ça nous a sauté aux yeux. Heureusement, pour y remédier, je peux enfin vous annoncer que Brief Battles, notre jeu coquin qui donne du pouvoir aux slips, sera disponible sur PS4 dès le 7 mai.

Découvrez notre nouvelle bande-annonce pour tout savoir et continuez la lecture où je mets à nu tous les détails sur les slips, les combattants culottés et les modes de jeu qui vous attendent dans Brief Battles.

Les Culottés et les slips

Dans Brief Battles, vous pouvez jouer l’un des six adorables Culottés dodus et fiers de l’être. Malgré leur corpulence et leurs formes rebondies, ces personnages sont des escaladeurs hors pair dotés d’une agilité sans égale et ils utilisent leurs mains arrondies et collantes pour se déplacer sur les surfaces solides à travers les arènes truffées de dangers.

Tous les Culottés commencent sans slip avec les mêmes capacités et peuvent tout de suite donner des coups de fesse à ne pas sous-estimer. Vous gagnerez des pouvoirs surprenants grâce aux slips que vous récupérerez dans le jeu. Affrontez amis et rivaux avec des équipements comme Buns of Steel (Fesses d’acier), Toxic Tighty-whities (Slip moulant toxique), Flaming Hot Pants (Slip enflammé) et bien d’autres !

Chaque slip a ses propres avantages et inconvénients en affrontant d’autres joueurs. Vous gagnerez des slips aléatoires en attrapant les cadeaux parsemés dans l’arène, que vous conserverez jusqu’à ce que quelqu’un vous éclate ou que vous en ramassiez un autre… Ces deux situations arriveront très souvent !

Les cadeaux peuvent surgir devant vous lors d’une bataille. En plein feu de l’action, il se peut que vous pourchassiez un autre joueur avec des Fesses d’acier avant de ramasser par mégarde un Slip de Protection, ce qui vous fera changer de stratégie sur-le-champ.

TITLETITLE

Multijoueur, coopératif et solo : que du bon !

Ce que je préfère dans Brief Battles, c’est jouer aux modes multijoueur en réseau local. Soit je me concentre et j’entre en compétition dans le mode Knockout (Élimination) ou je vais plutôt me détendre et rigoler dans Hold the Gold: Bare Buns, (Ruée vers l’Or des Sans-Culottes) où trois de mes amis et moi-même courons à poil en tentant d’attraper un gros slip doré puissant.

Toute une sélection de batailles compétitives et de mini-jeux sur le thème du slip vous attend dès la sortie du jeu.

Vous préférez faire cavalier seul ou jouer en coopération avec un ami ? Entraînez-vous et testez vos compétences dans des défis en solo pour débloquer des apparences de Culottés et des trophées. Ou bien affrontez des créatures mignonnes avec un ami pour reprendre le contrôle des arènes envahies par des hordes d’ennemis et de boss dans le mode Butt-em-up Battles (Bastons de postérieurs).

Les chasseurs de trophées invétérés peuvent même repousser leurs limites en tentant d’accomplir les objectifs de défi les plus difficiles, tandis que les options permettront à tout le monde de jouer.

Brief Battles regorge de 50 arènes uniques et parfois trompeuses, dotées d’éléments interactifs et de dangers spécifiques afin de pimenter chaque séance de jeu.

TITLETITLE

Quand sera-il possible de jouer du popotin ?

Nous nous sommes vraiment amusés en donnant vie à cette aventure coquine aux slips surpuissants et nous sommes impatients de la partager avec d’autres fans des party games.

Préparez-vous à donner du pouvoir à votre arrière-train dès la sortie de Brief Battles le 7 mai, en anglais, mais aussi en français, en italien, en allemand et en espagnol, disponibles dès le lancement.

J’ai hâte de connaître vos questions ou vos avis dans les commentaires ci-dessous ! Que votre postérieur devienne le roi suprême.

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications