Publié le

Un premier regard sur Star Wars Jedi: Fallen Order, sortie prévue le 15 novembre sur PS4

L'aventure à la troisième personne de Respawn Entertainment vous fera jouer un Jedi en fuite

Star Wars Jedi: Fallen Order est un jeu d’action-aventure à la troisième personne concocté par Respawn Entertainment et EA dont la sortie est prévue prochainement. Juste après son annonce à la Star Wars Celebration Chicago, nous avons l’honneur d’offrir au monde un premier regard sur le prochain grand jeu Star Wars !

Cette histoire pour un joueur vous mettra dans les bottes de Cal Kestis, un Padawan qui a survécu à l’Ordre 66 et qui doit faire face à une galaxie qui considère les Jedi comme des traîtres.

Star Wars Jedi: Fallen Order

La galaxie n’a jamais été plus dangereuse pour un Jedi. L’ordre des Chevaliers Jedi, jadis universellement reconnu et apprécié, est désormais trahi et dénoncé sans hésitation aucune par une populace terrifiée. Seule la Force est encore un fidèle compagnon. C’est à Cal que revient la lourde tâche de brandir haut la flamme de l’Ordre Jedi, pour éviter qu’elle ne se fasse engloutir et éteindre par les ténèbres lors de ses voyages à travers de nouveaux mondes, essayant de découvrir un passé enfoui.

Star Wars Jedi: Fallen OrderStar Wars Jedi: Fallen Order

 
En travaillant de concert avec une équipe d’alliés de fortune, Cal doit faire le nécessaire pour survivre aux Inquisiteurs Impériaux qui le traquent sans relâche pour l’empêcher de restaurer l’Ordre Jedi. Star Wars Jedi: Fallen Order sortira sur PlayStation 4 le 15 novembre.

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications