Publié le

God of War célèbre son premier anniversaire avec des festivités qui dureront toute la semaine

Santa Monica Studio publie un set d'avatars basés sur les personnages et un thème dynamique gratuits

Merci… Merci infiniment. Merci à tous nos fans dans le monde entier. Ensemble, nous réalisons de grands rêves. Voir grand nous a permis d’atteindre un niveau élevé d’accomplissement ici, chez Santa Monica Studio, et c’est cette foi en nos rêves qui nous a permis de continuer d’avancer à partir du moment où nous avons décidé de définir un nouveau départ pour God of War.

En 2015, nous avons fêté le 10e anniversaire de God of War, la saga ayant débuté en 2005. Nous voici en train de préparer le premier anniversaire d’une nouvelle ère pour Kratos et pour son fils, Atreus.

Quand Cory Barlog nous a présenté sa vision novatrice du père et de son fils partant en quête, une quête pour honorer une mère et une épouse où un fils apprend à son père à redevenir humain et où le père (Kratos) apprend à son fils à devenir un dieu modéré, nous savions que nous tenions quelque chose d’unique.

Cependant, le changement n’est jamais facile. Modifier une franchise établie depuis si longtemps génère d’importants doutes, d’énormes risques et demande une foi inébranlable. Merci à toute notre équipe dans le monde entier, à la famille Sony PlayStation et à vous, les millions de fans de God of War partout dans le monde, d’avoir soutenu notre choix et d’avoir arpenté ce chemin inattendu. Nous avons fait ce chemin ensemble.

Pour vous remercier, vous nos fans, nous lançons une semaine de célébration pour le premier anniversaire de ce God of War. 

Je suis ravie de vous offrir un gage de notre gratitude. Nous avons mis au point un set d’avatars pour l’anniversaire de God of War ainsi qu’un thème dynamique qui vous rappellera ce moment de sérénité entre Kratos et Atreus sur le Lac des neuf.

Ils seront tous deux sur le PlayStation Store très prochainement. Ils seront GRATUITS, que vous possédiez ou non le jeu. Les voici ci-dessous :

God of WarGod of War

En un an depuis la sortie du jeu, notre jeu a reçu un nombre incalculable de titres de Jeu de l’année dans le monde entier. C’est un véritable honneur que d’être élevé au même rang qu’un grand nombre de chefs-d’œuvre qui méritent clairement cette distinction.

Comme de nombreuses entreprises dans cette industrie, chez Santa Monica Studio nous fabriquons des jeux pour raconter des histoires puissantes et remplies d’émotions. Cette année marque les 20 ans de la création de notre studio.

Si je devais prédire les 20 prochaines années de Santa Monica Studio, je vous dirais sans l’ombre d’un doute que nous allons continuer à créer des jeux qui reflètent l’art, la vie et les histoires que nous souhaitons créer pendant encore de nombreuses années.

Merci du fond du cœur d’avoir apprécié le nouveau God of War et d’avoir aidé Santa Monica Studio à prendre ce nouveau départ. Toute notre équipe vous remercie infiniment. Maintenant, la route qui s’annonce sera très longue.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Historique des modifications