Publié le

Découvrez le jeu de simulation historique World of Warships: Legends, disponible dès aujourd’hui sur PS4

Découvrez les détails sur les navires, les commandants et bien plus encore alors que la série lève l'ancre.

World of Warships : Legends est né de notre volonté, partagée par les joueurs, de faire parvenir à la dernière génération de consoles le célèbre MMO de combat naval, tout en l’adaptant à des écrans plus larges et à l’utilisation de manettes.

Le jeu permet aux joueurs de prendre les commandes de plusieurs navires de la Première et Seconde Guerre mondiale, comme l’Iowa ou le Vanguard, avec l’aide d’amiraux célèbres comme William Hasley ou Philip Vian, entre autres.

Notre jeu est facile à prendre en main et offre beaucoup d’aspects à maîtriser pour les joueurs, particulièrement lorsqu’il s’agit de contrôler les différents types de navires.

World of Warships: Legends

Les navires

Découvrez les légers destroyers, qui menacent la paix avec leurs torpilles meurtrières et attaquent furtivement depuis des écrans de fumée, les nobles croiseurs qui proposent une expérience équilibrée, ou encore les forteresses flottantes que sont les cuirassés. Équipés des armes les plus puissantes de l’histoire navale, les joueurs peuvent choisir leur propre style de jeu et leur propre rythme, grâce à des classes qui proposent des approches différentes.

Notre aventure commence avec les États-Unis, le Japon et le Royaume-Uni en tant que nations principales, et nous avons prévu d’en rajouter encore plus dans les mois à suivre.

World of Warships: Legends World of Warships: LegendsWorld of Warships: Legends
 

Les commandants

Notre liste de commandants s’inspire de l’Histoire et dispose d’une présentation élégante. Leur pinceau numérique à la main, nos artistes se sont surpassés afin de représenter la puissance, la détermination et l’expérience de ces hommes. En ce qui concerne le gameplay, les commandants possèdent une série de compétences qui vous seront très utiles pour améliorer les capacités de combat de vos navires. Ces compétences peuvent améliorer plusieurs aspects des navires de guerre, comme leur capacité de survie, la vitesse de déplacement des tourelles, ou encore la vitesse de recharge des torpilles. Combinez librement les commandants, les navires et leurs compétences afin de trouver les combinaisons parfaitement adaptées à votre style.

Les modes de jeu

Vous pouvez vous entraîner ou essayer de nouvelles stratégies dans les batailles contre l’IA, qui vous permettront d’affronter l’ordinateur tout en vous familiarisant avec le nouveau navire de votre choix, avant de mettre votre expérience à l’épreuve contre d’autres joueurs dans des batailles standard, où vous montrerez tout ce que vous avez appris.

Les batailles se divisent en deux catégories : Domination ou Capturer la base. Mais peu importe l’objectif, vous gagnerez toujours en détruisant tous les navires de vos adversaires.

World of Warships: LegendsWorld of Warships: Legends
 

La personnalisation

Équipez vos navires de modifications et d’améliorations, ainsi que de camouflages et de boosters permettant d’augmenter encore plus leur performance.

Les environnements

Que ce soit des îles tropicales ou des glaciers gelés, menez le combat dans une pléthore d’environnements, et prouvez votre suprématie ou venez en aide à vos coéquipiers.

Les graphismes

Nous vous proposons la plus réaliste des représentations de navires historiques, couplée d’une eau de surface superbe et d’éclairages à couper le souffle. N’oubliez pas tout de même de tirer quand vous admirez les couchers de soleil ! Le support HDR est disponible sur PlayStation 4 et PlayStation 4 Pro. La 4K sera disponible cet été.

World of Warships: Legends World of Warships: LegendsWorld of Warships: Legends
 

Le futur

Le contenu sera régulièrement mis à jour, ce qui permettra aux joueurs de disposer d’encore plus de navires de guerre, de commandants, de cartes, de missions, ainsi que d’accéder à de nouvelles fonctionnalités. La première de celles-ci sera l’arrivée des Campagnes, que nous détaillerons bientôt !

Bon vent ! Partez à la conquête des mers !

1 commentaires
0 réponses de l'auteur
Jambon1erPrix 16 avril 2019 @ 17:22
1

“Le jeu de simulation…” j’ai failli m’étouffer, genre vraiment. Le 1er avril est passé depuis une bonne quinzaine…

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications