Publié le

Le jeu de tir en cel-shading XIII débarque sur PS4 grâce à un remake prévu pour le 13 novembre

La quête d'identité de XIII recommence avec cette nouvelle version du célèbre chef-d'œuvre de la PS2 revisité par Playmagic

XIII est un jeu de tir en vue subjective où l’on incarne « Treize », un soldat talentueux qui a perdu la mémoire et a été accusé d’avoir assassiné le président des États-Unis. Vous vous réveillez, blessé et amnésique sur la plage de Brighton. Vos seuls indices : une petite clé et un mystérieux tatouage, « XIII », près de l’une de vos clavicules. C’est désormais à vous de trouver des réponses à travers une campagne solo composée de 34 niveaux. N’ayez crainte, cependant, car vous trouverez un arsenal conséquent en chemin. Les questions ne manquent pas, et les balles non plus !

 

La quête identitaire originelle de XIII a débuté en 2003 sur PlayStation 2. Dans ce jeu vidéo, vous découvrirez les hauts et les bas de l’homme le plus recherché des États-Unis. Il a instantanément su ravir le cœur des joueurs grâce à un gameplay bien construit inspiré par le meilleur du genre et grâce à son design en cel-shading unique.

XIII  

L’idée de faire ce remake est arrivée naturellement, car nous sentions que le paysage vidéo ludique actuel avait cruellement besoin d’un FPS avec une histoire unique. Notre objectif est de faire découvrir l’histoire prenante de XIII à toute une génération de nouveaux joueurs avec des graphismes et des animations optimisés. Le résultat sera spectaculaire, car nous vous promettons de faire honneur au travail incroyable effectué sur le jeu d’origine. Tenez-vous au courant pour ne rien manquer…

XIIIXIII

XIII a été créé par Jean Van Hamme et William Vance. Il est célèbre dans le monde entier. C’est véritablement un honneur pour nous de travailler sur un tel chef-d’œuvre, et j’espère que vous êtes aussi excités que nous !

XIII  

XIII sera disponible le 13 novembre 2019 sur PlayStation 4.
XIII est publié par Microids et développé par Playmagic.

1 commentaires
0 réponses de l'auteur

Sortez le champagne !!!!!

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications