Publié le

Voici l’équipe de Our World Is Ended, disponible dès aujourd’hui sur PS4

Rencontrez Judgement 7, un groupe de développeurs excentriques qui auraient le pouvoir de modifier la réalité...

Avez-vous déjà visité Asakusa ? C’est un très beau quartier de Tokyo qui a le don de vous faire voyager dans le temps. On y trouve le célèbre temple de Sensoji qui surplombe la très bruyante Nakamise, une rue commerçante qui regorge de bibelots intrigants, de souvenirs fascinants et de plats traditionnels. Imaginez que vous visitiez ce quartier emblématique, à la recherche de délicieux gâteaux satsuma-imo, mais qu’à la place, vous vous trouviez face à un décors apocalyptique…

TITLE  

Our World Is Ended est le tout nouveau roman interactif de Red Entertainment, qui sort aujourd’hui sur PlayStation 4. Vous suivrez les aventures de Judgement 7, une équipe de jeunes développeurs qui ont créé un jeu révolutionnaire appelé le programme W.O.R.L.D. Lorsque l’on porte un casque de réalité augmentée, ce programme modifie l’environnement en temps réel. Mais lors d’un test, il commence à mal fonctionner et à montrer une version de notre monde particulièrement troublante.  

Serait-ce juste un bug ? Ou bien le programme serait-il en train d’altérer la réalité ? Dans les deux cas, les rues autrefois familières d’Asakusa semblent bien étranges. Les membres de Judgement 7 ont besoin de votre aide pour s’en sortir et faire en sorte que la réalité et la fiction ne se mêlent pas.

TITLE

Un style graphique dynamique et de superbes personnages donnent à Our World Is Ended toute sa saveur. Mais si vous devez rejoindre Judgement 7 dans leur mission pour sauver le monde, alors vous feriez mieux de rencontrer vos futurs amis. Jetez un œil au profil de chaque personnage ci-dessous et faites connaissance avec toute l’équipe de ce roman interactif de S.F. qui nous vient tout droit du Japon.

Reiji Gozen

Le directeur à temps partiel sans histoire

Reiji est le personnage principal et vous suivrez l’histoire de Our World Is Ended de son point de vue. Il est étudiant à l’université et rêve de devenir game designer, il travaille à mi-temps en plus de ses études. C’est un type plutôt normal et sociable, ce qui le démarque indéniablement des autres membres de Judgement 7.


TITLE

Sekai Owari

Le développeur tordu

Owari est le fondateur et développeur principal de Judgement 7. Même s’il représente l’équipe en théorie, ce n’est pas franchement un chef respecté… principalement à cause de son côté pervers. Malgré cela, il est extrêmement doué, et c’est sans doute grâce à son esprit un peu dérangé qu’il peut créer des programmes complexes que personne d’autre ne pourrait concevoir.


TITLE

Iruka No.2

Le planificateur délirant

En tant que co-fondateur de Judgement 7 et plus vieil ami d’Owari, Iruka No.2 est chargé de planifier l’oragnisation et le scénario des jeux. C’est un insondable nerd qui a des goûts particulièrement spécifiques, ce qui fait que les autres membres de l’équipe ont bien du mal à le comprendre. Il a souvent tendance à élever la voix sans raison, ce qui lui vaut le surnom de « Vocal Madman » (le braillard fou).


TITLE

Asano Hayase

La conceptrice sonore maladroite

Malgré ses problèmes d’audition, Asano travaille dans la conception sonore, et compose la musique et les bruitages des jeux. Elles possède un sacré caractère, ce qui explique sûrement pourquoi elle se met régulièrement à détruire tout ce qui lui tombe sous la main, y compris son propre synthé. Gardez votre PS4 très loin d’elle !


TITLE

Natsumi Yuki

La conceptrice chaotique

Natsumi est une conceptrice qui vit dans les locaux de Judgement 7 et qui supervise la création des personnages, des environnements, des interfaces et des logos en jeu. Elle est très stricte avec elle-même et avec les autres, et bien qu’elle prenne son travail très à cœur, elle aime dessiner pour se détendre.


TITLE

Tatiana Alexandrovna Sharapova

La gamine développeuse

Tatiana est une génie incontestable née en Russie. On la surnomme souvent « le trésor caché de la Russie », même si elle a passé presque toute sa vie au Japon. Elle travaille à mi-temps comme développeuse dans un institut de recherche, et va en cours au collège d’Hokkaido. C’est peut-être une développeuse de génie, mais Tatiana manque cruellement de savoir-vivre en société.


TITLE

Yuno Hayase

L’assistante tête-en-l’air

Yuno est la petite sœur d’Asano, souvent décontractée et de bonne humeur. Elle est toujours étudiante, mais elle travaille à mi-temps comme assistante pour l’équipe de Judgement 7, effectuant les tâches les plus diverses. Elle est aussi très douée pour cerner les gens.


TITLE

Our World Is Ended est disponible dès maintenant sur PlayStation 4. Si vous achetez le jeu aujourd’hui, vous recevrez l’édition Day One, qui comprend un artbook exclusif, un porte-clés et le jeu en version physique.


TITLE

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications