Publié le

Des voitures de course légendaires en tête d’affiche de la mise à jour 1.38 de Gran Turismo Sport

La Porsche 962 C ‘88, de nouvelles courses pour la ligue GT, un nouveau Scapes pour la Nouvelle Zélande, et plus encore dans la mise à jour gratuite

La mise à jour d’avril de GT Sport, le patch 1.38, est désormais disponible pour tous les pilotes de GT Sport et comprend des voitures de course Européennes légendaires ainsi que des roadsters toutes-roues-motrices stylés, sortis tout droit des annales de l’Histoire du sport automobile.

Nouveaux véhicules

Cinq nouveaux véhicules sont arrivés dans le garage Brand Central :

  • Porsche 962 C ’88
  • Renault R8 Gordini ’66
  • Audi TT Coupé 3.2 quattro ’03
  • Honda Fit Hybrid ’14
  • Toyota Sprinter Trueno 3-door 1600GT APEX (AE86) ’83
TITLE TITLETITLE

Véhicule mis en avant : Porsche 962 C ’88 (Gr.1)

La Porsche 962 C est un prototype de voiture de course que Porsche a présenté pour la première fois en 1985 pour participer aux WEC (World Endurance Championships).

Porsche a commencé le développement de la 956 en 1982 pour les WEC, et a participé dans la catégorie FIA, groupe C. La 956 a accomplie une performance spectaculaire pour cette première année, en gagnant des courses dans les WEC et en dominant la course des 24h du Mans.

Après cela, la 956 a été améliorée pour l’IMSA-GTP d’Amérique du Nord, qui avait des règles similaires aux WEC, et s’est lancée sur la piste en 1984 sous l’appellation de la 962.

Puis l’année suivante, en 1985, quand les consignes de sécurité du Groupe C ont été modifiées pour s’aligner sur l’IMSA-GTP, Porsche a donné naissance à la 962 C. Cette voiture bénéficiait de la puissance du moteur à plat 6 cylindres “flat-six” que la Porsche 956 avait affinée en prenant part aux courses européennes.

La Porsche 962 C a rapporté bien des victoires et des titres de championnat à Porsche, en commençant par gagner 7 courses sur 10 dans les WEC l’année de sa sortie. En 1986, elle gagne quatre courses sur neuf dans le WSPC (World Sports Prototype Championship), qui remplace les WEC. En 1987, elle domine au Mans, où elle arrive ensuite en seconde place en 1988.

TITLE TITLETITLE

GT League

De nouvelles courses ont également été ajoutées à certains événements de ligue existants.

  • Ligue de pilote débutant : 2 nouvelles courses ajoutées à la Compétition de France.
  • Ligue de pilote amateur : 2 nouvelles courses ajoutées au Trophée des Touristes.
  • Ligue de pilote professionnel : 2 nouvelles courses ajoutées à la Coupe du Groupe 1.

TITLE

Enfin, dans le mode Scapes, nous avons ajouté “Admirez la beauté naturelle de l’Océanie” à la section Mise en Avant Spéciale, ce qui permettra aux joueurs de prendre d’incroyables clichés des contrées montagneuses de la Nouvelle Zélande. Dans le mode Sport, un écran de Rang Global des Constructeurs a été ajouté dans la section de la Ligue des Constructeurs.

TITLETITLE

N’oubliez pas que vous pouvez retrouver toute l’actualité de GT sur le PlayStation Blog et sur le site officiel de Gran Turismo. À bientôt sur le circuit !

2 commentaires
0 réponses de l'auteur
1

Tout les mois du nouveaux, du gratuit…ils sont Fou !!! un jeux à 20 balles avec des MAJ de contenue gratis…Mais ont est ou là ???!!!!

En plus une AE86 c’est le mode Initial D activé……MOUuuuahahahaha !!!

Merci continuer c’est TOP et au mois prochain !!!

2

déja vu !

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications