Une nouvelle extension sous forme de préquelle pour le jeu de tir de zombies en réalité virtuelle
Bonjour à tous. Je suis Laurens Bruins de Jaywalkers Interactive et je suis fier de vous annoncer un nouveau chapitre dans l’histoire du jeu de tir de zombies en VR Arizona Sunshine.
Nous sommes enfin prêts à dévoiler que nous sortirons cet été Arizona Sunshine – DLC The Damned pour PlayStation VR, en coopération avec Vertigo Games !
Ce DLC se situe avant les événements de notre première préquelle sortie en extension, Arizona Sunshine – Dead Man DLC, dans laquelle la mission principale était de protéger le sud-ouest américain en lançant un missile nucléaire. Ici, vous et votre équipe des Forces spéciales américaines avez pour tâche de fournir à votre base militaire l’électricité nécessaire à l’envoi du missile.
Un barrage électrique à proximité, emblématique du paysage de l’Arizona, a cessé de produire de l’électricité, et vous devez vous y introduire en escaladant son énorme structure, afin de restaurer ses systèmes et de réactiver ses générateurs. Cela ne sera pas une tâche facile, sachant qu’il est infesté de centaines de morts-vivants affamés !
Vous commencerez la mission en équipe, mais bientôt, vous vous retrouverez seul (ou avec un ami en coop bien sûr !), sans autre soutien que la voix du commandant à la radio. Vous pourriez avoir besoin de travailler votre relationnel, et entre la peur du vide et la peur (justifiée) des morts-vivants qui rampent dans les profondeurs sombres et humides de la structure géante, le protagoniste a connu des jours meilleurs…
Le DLC The Damned bénéficie d’un tout nouvel environnement qui donne une sensation unique d’immensité. Que vous regardiez dans le vide depuis la façade de l’énorme barrage, ou que vous exploriez ses couloirs étroits et ses passages périlleux en descendant des escaliers grinçants, vos compétences de survie en VR seront mises à rude épreuve.
Nous aurons besoin de toute l’aide possible pour essayer de contenir l’invasion zombie, et nous espérons vous compter parmi nous dans ce nouveau chapitre passionnant d’Arizona Sunshine cet été !
Les commentaires sont désactivés.