Publié le

Firewall Zero Hour annonce Opération : Nightfall, disponible le 21 mai

L'exclusivité PS VR accueille de nouvelles cartes, de nouveaux mercenaires, des missions et des récompenses

Bonjour à tous ! Ici Shabs, directeur du jeu Firewall Zero Hour*, le jeu de tir tactique multijoueur développé par First Contact Entertainment exclusivement pour PS VR.

Si vous découvrez le jeu, sachez que Firewall Zero Hour se déroule dans un monde dans lequel l’information est la source du pouvoir. La fuite d’informations sensibles peut être utilisée pour influencer les dirigeants, renverser les gouvernements et déstabiliser des nations.

Les joueurs doivent s’appuyer sur le travail en équipe, la stratégie et tout un arsenal d’équipement pour récupérer ou protéger des données sensibles. Que vous soyez en attaque ou en défense, la communication avec vos coéquipiers est essentielle pour survivre.

Depuis la sortie de Firewall Zero Hour en août 2018, tout le monde chez First Contact Entertainment a travaillé dur pour ajouter toujours plus de contenu dans le jeu. Nous avons tenu compte des commentaires de notre communauté, qui est particulièrement active, et nous avons mis à jour le jeu de différentes manières.

Entre les améliorations (ajustement des armes, équilibrage de l’équipement, matchmaking par niveau, performances générales) et les nouveautés (4 DLC contenant des objets cosmétiques, des mercenaires, des compétences, des cartes et des armes), Firewall Zero Hour a reçu de nombreuses mises à jour largement influencées par les retours de la communauté !

Aujourd’hui, nous sommes très heureux d’annoncer la plus grosse mise à jour que nous ayons faite jusqu’à présent et qui sera disponible le 21 mai : Opération : Nightfall !

Grâce à Opération : Nightfall, Firewall Zero Hour va connaître une nouvelle évolution. L’un des principaux changements est l’ajout d’un tout nouveau système de progression en temps limité s’appuyant sur des missions, des tâches et des récompenses cosmétiques.

Nouveau système de progression avec missions, tâches et récompenses saisonnières

Avec Opération : Nightfall, nous avons modifié notre précédent système de défis pour adopter une meilleure approche qui récompensera les joueurs avec de nouveaux cosmétiques. Chaque semaine, votre superviseur vous confiera une nouvelle mission avec de nouvelles récompenses à la clé. Vous remarquerez également que de nouvelles tâches quotidiennes optionnelles vous seront proposées, et ces tâches vous permettront de gagner de l’XP et de la Crypto. Pensez à consulter vos tâches tous les jours !

Chaque semaine, une mission sera accessible gratuitement pour tous les joueurs. Avec un Passe d’opé (9,99 euros), les joueurs pourront déverrouiller des missions premium et bonus supplémentaires et obtenir des récompenses cosmétiques saisonnières, lesquelles seront reçues immédiatement après l’accomplissement de ces missions.

Regardez l’infographie ci-dessous pour connaître la liste des récompenses disponibles cette saison :

Nous avons également ajouté un skin d’arme légendaire, le Volkov d’Okoro, disponible à 250 000 Crypto pour tous les détenteurs du Passe d’opé qui termineront les 24 missions.

Nouvelles cartes et nouveaux mercenaires

Au lancement d’Opération : Nightfall, les joueurs pourront découvrir une nouvelle carte, Hangar, et une nouvelle mercenaire, Ruby. Cette dernière s’accompagne d’ailleurs de la compétence « Voleur », qui permet de voler de la Crypto sur les cadavres ennemis.

a carte Hangar se situe au cœur de la Malaisie, dans un vaste hangar abritant un appareil de transport militaire, et tous les joueurs y ont accès. Ruby, quant à elle, n’est accessible qu’avec le Passe d’opé. Sa compétence « Voleur » est disponible en exclusivité temporaire avec le Passe d’opé (à la fin de la saison, cette compétence deviendra disponible pour tous les joueurs à partir du niveau 12, au prix de 12 000 Crypto).

Plus tard, la mise à jour de mi-saison d’Opération : Nightfall viendra ajouter une autre nouvelle carte (F.O.B.) et un autre nouveau mercenaire (Lynx).

Nouvelles armes

Trois nouvelles armes seront aussi disponibles dès le lancement d’Opération : Nightfall (Richardson SG12, Sarge et Raptor). Pour les obtenir, il suffira d’accomplir les missions hebdomadaires correspondantes.

Nouvelle interface et améliorations ergonomiques

Les joueurs constateront immédiatement que l’interface du jeu a été entièrement revue. Le nouveau système de missions, de tâches et de récompenses sera ainsi beaucoup plus clair. Ils remarqueront également que divers changements ont été apportés au salon afin d’améliorer les performances générales et la stabilité du jeu.

Mais ce n’est pas tout : les escouades ont été optimisées, les mercenaires peuvent désormais être personnalisés dans le salon, les cartes Bunker et Base ainsi que l’emplacement de leur ordinateur ont été revus, et les indicateurs d’ennemis et les effets sonores de tir dans la tête ont été mis à jour.

Nouvelle IA

En mode Entraînement JcE multijoueur, les joueurs seront confrontés à une nouvelle IA qui va changer leur expérience du jeu en JcE. Cette nouvelle IA a été conçue pour imiter les tactiques des joueurs humains ; elle est désormais capable de faire sauter les portes barricadées, de traquer les joueurs et d’utiliser de l’équipement de façon intuitive.

Nouvelles façons d’obtenir du contenu

À compter du 21 mai, les joueurs se verront proposer différentes nouvelles façons de profiter du jeu. Le Passe d’opé et les Clés de piratage sont expliqués ci-dessous :

  • Mise à jour Opération : Nightfall : une mise à jour gratuite pour tous les détenteurs de Firewall Zero Hour, comprenant une nouvelle interface, de nouvelles cartes et bien plus. Les joueurs peuvent profiter immédiatement de cette mise à jour en lançant Firewall Zero Hour.
  • Passe d’opé Nightfall† : obtenez l’accès à l’Opération : Nightfall de Firewall Zero Hour. Le Passe d’opé permet d’accéder à toutes les missions, tâches et récompenses d’Opération : Nightfall.
  • Pack de 5 Clés de piratage** : chaque Clé de piratage permet de terminer instantanément une mission opérationnelle. Accomplir des missions de cette façon ne vous fera pas gagner d’XP, mais vous recevrez instantanément l’intégralité de la Crypto et des récompenses (cosmétiques uniquement) de ces missions. Les Clés de piratage sont idéales pour les joueurs qui n’ont pas le temps de jouer autant qu’ils le voudraient.
  • Pack Passe d’opé Nightfall + 25 Clés de piratage** : inclut l’accès à Opération : Nightfall, ainsi que 25 Clés de piratage pour terminer n’importe quelle mission opérationnelle. Accomplir des missions de cette façon ne vous fera pas gagner d’XP, mais vous recevrez instantanément l’intégralité de la Crypto et des récompenses (cosmétiques uniquement) de ces missions. Cette option est elle aussi idéale pour les joueurs qui n’ont pas le temps de jouer autant qu’ils le voudraient.

À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 21 mai, vous remarquerez des changements en ce qui concerne le contenu de Firewall Zero Hour sur le PS Store (cela est valable pour les États-Unis et pour l’Europe).

Les objets cosmétiques sortis précédemment seront réorganisés pour former 7 packs spéciaux. Si vous ne possédez pas déjà leurs contenus, procurez-vous vite ces packs, car ils ne seront disponibles que pendant une semaine ! Après le 21 mai, des objets cosmétiques seront disponibles dans le jeu sous la forme de récompenses de mission :

  • Pack de skins Année 1 : personnalisez vos mercenaires et vos armes grâce à cette collection de 6 skins originaux.
  • Super-pack de skins Année 1 : personnalisez vos mercenaires et vos armes grâce à cette collection de 10 skins originaux.
  • Méga-pack Année 1 : personnalisez vos mercenaires et vos armes comme bon vous semble ! Ce méga-pack inclut 10 skins originaux, mais aussi tous les ornements et tous les écussons sortis jusqu’à présent.
  • Pack d’ornements Année 1 : personnalisez vos armes grâce à ce pack contenant tous les ornements sortis jusqu’à présent.
  • Pack d’écussons Année 1 : personnalisez vos mercenaires avec ce pack contenant tous les écussons sortis jusqu’à présent.
  • Pack de mercenaires Année 1 : obtenez les 3 nouveaux mercenaires en un seul pack. Ce pack de 3 mercenaires contient Nash, Jag et Node.
  • Pack de peintures faciales Année 1 : soyez à fond dans le jeu grâce à cette collection de 8 peintures faciales originales.

Avec Firewall Zero Hour – Opération : Nightfall, nous sommes fiers de vous faire redécouvrir le jeu sous un nouvel angle et de mettre en place un système de saisons qui vous offrira toujours plus de contenu.

Nous lirons attentivement vos commentaires sur cette nouvelle mise à jour, alors n’hésitez pas à nous rejoindre sur PSN, Facebook, Twitter, Discord et YouTube.

Rendez-vous sur le champ de bataille, mercenaires !

*Tous les modes de Firewall Zero Hour nécessitent une connexion Internet, y compris le mode d’entraînement en solo. Un abonnement actif à PS Plus est requis pour les modes Entraînement multijoueur et Contrat multijoueur.

† Firewall Zero Hour est requis pour jouer et déverrouiller du contenu avec le Passe d’opé.

**En vente sur le PS Store. Sans le Passe d’opé, les Clés de piratage peuvent être utilisées pour pirater les missions gratuites. Avec le Passe d’opé, elles permettent de pirater n’importe quel type de missions, y compris les missions premium et bonus.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
1 commentaires
0 réponses de l'auteur
Nightmare1984 14 mai 2019 @ 18:05
1

Génial ça va relancer le jeu. Entre lui et Blood&Truth je vais ressortir mon casque!

Historique des modifications