Publié le

Jouez à The Persistence sans PS VR grâce à sa prochaine mise à jour gratuite, bientôt sur PS4

La Complete Edition offre une résolution 4K à 60 images/seconde, des changements visuels et de nouvelles manières de jouer

Depuis la sortie de The Persistence en juillet 2018, nous croulons sous les tests, blogs vidéo et retours positifs de la part de joueurs du monde entier.

Nous n’avons cessé d’ajouter des fonctionnalités gratuites dont une Campagne +, de nouveaux modes de jeu qui offrent de nouveaux défis et des tonnes d’ajustements.

La Complete Edition sera la prochaine mise à jour gratuite pour tous ceux qui possèdent déjà le jeu et, pour la première fois, cette mise à jour permettra de jouer à The Persistence sur ce qu’on appelle communément un écran plat.

Livrer The Persistence sur des écrans non-VR permettra à encore plus de monde de connaître les horreurs qui peuplent ce jeu de science-fiction à la sauce roguelike. Si vous voulez tester votre courage sur un écran HD ou 4K HDR, ne manquez pas la Complete Edition.

Nous travaillons sur un grand nombre de fonctionnalités pour adapter le jeu sur grand écran tout en gardant son aspect atmosphérique, passionnant et jouable comme en VR.

Pour vous donner un aperçu des améliorations, voici les quatre aspects principaux sur lesquels l’équipe travaille…

1. Graphismes

En plus de nombreux ajustements, la complete edition comportera des améliorations graphiques significatives qui lui permettront de rejoindre le club très fermé des jeux en 4K à 60 images/seconde sur PlayStation 4 Pro ou en 1080p à 60 images/seconde sur PlayStation 4.

Nous avons ajouté des effets d’éclairage et de particules pour rendre le monde atmosphérique sur grand écran ainsi que de nouveaux effets visuels techniques comme le flou cinétique ou l’aberration chromatique.

2. Caméra

Pour le grand écran, nous avons créé de nouvelles animations de caméra pour offrir un sens de mouvement naturel autour du vaisseau. La caméra offre désormais des mouvements de tête subtils lors des déplacements, et les transitions entre les positions accroupies et verticales sont désormais animées pour offrir un meilleur réalisme.

The PersistenceThe Persistence

3. Gameplay et commandes

Comme un grand nombre de commandes et de mécanismes sont liés au casque, nous avons dû redoubler d’efforts pour offrir la même rapidité et la même précision sur grand écran.
Nous avons également introduit une nouvelle manière d’interagir avec les objets et de les ramasser. Certaines des armes les plus novatrices et uniques du jeu comme le Grappin gravitationnel (Gravity Hook) s’avèrent difficiles à manier dans une partie non-VR, alors nous avons ajouté de nouvelles manières de les utiliser si vous jouez sur votre TV.

4. Présentation et UI

Enfin, l’affichage à l’écran et les éléments de l’interface utilisateur ont été mis à jour pour les rendre super intuitifs sur écran plat.

Cette mise à jour gratuite sera bientôt prête, alors restez à l’écoute à mesure que la sortie approche !

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Historique des modifications