Publié le

Red Dead Online : du nouveau contenu déjà disponible en accès anticipé pour les joueurs de PlayStation 4

Avec entre autres le brutal Tomahawk Ancient, de nouveaux vêtements et emotes, et deux nouveaux Modes Duel

La semaine dernière,
Red Dead Online
Red Dead Online a vu débarquer la plus grosse mise à jour depuis sa sortie. Elle contient notamment de nouvelles missions de l’histoire en co-op, des événements libres, du poker et des améliorations comme l’introduction de Styles de Jeux, de meilleures récompenses en or et bien plus.

Cette semaine, les propriétaires de PlayStation 4 pourront bénéficier d’un accès anticipé aux modes Duel, à des vêtements, à des emotes et à une nouvelle arme de corps à corps gratuitement et sans restriction de classement.

Le Tomahawk Ancien

Visitez une réserve indienne pour obtenir l’arme de jet Tomahawk Ancien gratuitement et sans restriction de classement.

Le cheval Perlino Andalusian, l’équipement pour chevaux, les vêtements et les emotes

Consultez le Catalogue de Wheeler, Rawson and Co. dans le jeu ou en ligne pour découvrir toute une gamme de nouveau contenu disponible gratuitement et sans restriction de classement (réservé aux joueurs de PlayStation 4).

Le cheval Perlino Andalusian a une endurance accrue pour des ballades plus longues. Il est disponible gratuitement avec une nouvelle selle et des sacs. Vous pouvez entrer dans une boutique (General Store) ou chez un tailleur (Tailor) pour essayer la veste magnifique (Finely Jacket), les éperons cloutés Stenger (Stenger Studded Spurs) et le chapeau Caldwell (Caldwell Hat) et repartir avec sans rien débourser. Vous pouvez aussi obtenir les emotes Se vanter (Boast) et Hé, toi (Hey, You) dans le Catalogue. Il vous suffira de vous en équiper pour les utiliser dans la roue des emotes.

Make it Count: Le Tomahawk Ancien

Il s’agit d’un véritable test d’ingéniosité. N’utilisez que des Tomahawks Anciens pour venir à bout de vos adversaires et remporter ce mode Duel en chacun pour soi. Éliminez vos ennemis en silence en lançant votre Tomahawk Ancien ou en vous approchant d’eux sans vous faire repérer. Avec une arène qui ne cesse de rétrécir, il n’y a nulle part où se cacher.

Lancez Make it Count depuis la Série spéciale du menu principal de Red Dead Online, via l’option Quick Join dans le menu de joueur ou en consultant l’icône Série spéciale sur votre carte.

Last Stand

Last Stand est une nouvelle variante en chacun pour soi où les joueurs devront survivre à des manches de 2 minutes. C’est un combat sanglant, sans endroit pour se cacher, sans seconde chance, où il n’y a qu’un seul vainqueur. Soyez le dernier en vie pour remporter la manche. Vous pouvez lancer Last Stand via le menu principal de Red Dead Online, l’option Quick Join du menu de joueur ou en consultant l’icône Série spéciale sur votre carte.

Outre tout ce contenu en accès anticipé pour tous les joueurs de PlayStation 4, vous pouvez obtenir 5 lingots d’or en jouant dans une bande avant le 27 mai. Profitez de toute cette gamme de nouveau contenu et gardez un œil sur Red Dead Online dans les semaines à venir pour tout savoir sur le nouveau contenu et les nouveaux événements.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
1 commentaires
0 réponses de l'auteur
1

“vous pouvez obtenir 5 lingots d’or en jouant dans une bande avant le 17 mai.”

Je pense qu’il y a une petite coquille ^^ Sinon bonne mise à jour le jeu est encore suivi c’est déjà une bonne chose !

Historique des modifications