Publié le

Les nouveautés de la semaine sur le PlayStation Store : Blood & Truth VR, Trover Saves the Universe, et plus encore

De plus, précommandez Warhammer: Chaosbane et The Elder Scrolls: Elseweyr

Trois expériences PS VR très distinctes sont à l’affiche des nouvelles sorties du PlayStation Store cette semaine. Entrez en plein cœur de l’action dans le jeu à gros budget de London Studio qui vous fera vivre des moments intenses : Blood & Truth. Vous êtes plutôt amateur de science-fiction ? Partez vous éclater dans une aventure intergalactique et humoristique, signé par le co-créateur de Rick and Morty, avec Trover Saves the Universe. Vous préférez les sueurs froides ? Alors foncez vous amuser dans des mini-jeux d’épouvante avec Five Nights at Freddy’s VR.

Examinons-les de plus près, avec les autres sorties de la semaine*.

1. Blood & Truth


Partez vous battre sous la mitraille dans ce jeu peaufiné dans les moindres détails et digne des plus grands films d’action, en vous mesurant à la pègre londonienne. Les sensations fortes seront au rendez-vous avec des fusillades intenses et des combats trépidants, comme dans un film d’action hollywoodien, avec une seule différence majeure : c’est vous qui vous retrouverez au cœur de l’action.

2. Trover Saves the Universe


Un méchant intergalactique, avec un petit air de vilain canard, a enlevé vos chers toutous à des fins terribles : il les a fourrés dans ses propres orbites et pompe leur énergie pour détruire tout l’univers. Voilà une aventure de science-fiction tout à fait insolite qui fait honneur au génie créatif de la série culte d’animation totalement déjantée, Rick and Morty.

3. Five Nights at Freddy’s: Help Wanted VR


Truffée de mini-jeux et de poupées animatroniques effrayantes, cette version inédite de la série culte d’horreur réinvente ses scènes classiques pour PS VR, où vous devrez résoudre des casse-tête tout en tentant d’échapper à l’attention des abominables personnages du jeu.

4. DayZ

DayZ
L’aventure de survie zombie arrive sur PS4. Aurez-vous la force et l’endurance nécessaires pour échapper aux morts-vivants et vous jouer des autres joueurs qui préfèreraient encore vous attaquer pour s’emparer de vos ressources durement ramassées que de s’aventurer ensemble dans un monde décrépit ? Une tension de tous les instants attend ceux d’entre vous qui oseront braver l’apocalypse.

  • Sort le 29 mai

Les précommandes de la semaine

1. Warhammer: Chaosbane


Envie d’un nouveau défi épique et fantastique à relever, maintenant que la série Game of Thrones a pris fin ? Précommandez le jeu d’exploration de donjons Warhammer: Chaosbane pour profiter de son accès anticipé de 4 jours, dès le vendredi 31 mai. Que vous décidiez de faire cavalier seul ou de partir en équipe, préparez-vous à livrer bataille ce week-end.

2. The Elder Scrolls: Elsweyr


Mais si vous vous languissez des dragons dans un monde ouvert fantastique, alors la prochaine extension de The Elder Scrolls qui marque le retour de ces imposants cracheurs de feu dans le MMORPG de Bethesda va vous réjouir. Préparez-vous à découvrir l’extension dès sa sortie, le 4 juin.

*Toutes les dates de sortie sont exactes au moment de la publication.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
3 commentaires
0 réponses de l'auteur

de plus en plus désert au niveau des com’ ……………………………………………………………-……………………………………

Chris2sissi 30 mai 2019 @ 14:33
1.1

Le le trouve egalement. Faut dire que les news, maj sont en retard par rapport aux us et angleterre

kefran_nsm 29 mai 2019 @ 19:01
2

je me prendrais peut-être trover, mais je vais attendre de voir les retours avant

Historique des modifications