Publié le

L’accès anticipé de Dreams s’enrichit de nouvelles fonctions, de jeux inédits et d’optimisations

Des mises à jour plus régulières sont prévues lors des semaines et des mois à venir

Le jeudi 6 juin, nous publierons la toute première mise à jour de l’accès anticipé de Dreams.« Quoi de neuf ? » demanderez-vous… Ça, précisément ! Nous avons ajouté une fonction « Quoi de neuf » au menu principal du Dreamiverse, pour que vous puissiez découvrir le nouveau contenu de Mm au fur et à mesure qu’il est ajouté.

Grâce à cette mise à jour, vous trouverez un kit artistique « Ancient Times » avec ses adorables nouveaux personnages et tout ce dont vous avez besoin pour créer une nouvelle scène de toute beauté. Nous lancerons également un défi communautaire « Ancient Times » le 11 juin : une excellente excuse pour essayer ces nouveaux éléments !

Nous allons aussi ajouter deux jeux dans la Salle de jeux Mm : Combo Crush, une frénétique recherche de pièces que vous pourrez remixer selon vos envies, et le Comic Sands qu’aiment tant les fans, un jeu créé à bord d’un train pendant la Train Jam 2018. Vous trouverez également de nouvelles quêtes de follet en plusieurs parties, afin de récompenser votre créativité avec de nouveaux follets craquants.

TITLE TITLETITLE
 

Bien sûr, nous avons beaucoup travaillé pour peaufiner le Dreamiverse en tenant compte de vos remarques et de vos rapports de bugs. Cette mise à jour ajoute donc davantage d’options pour le voyage automatique et les couvertures, vous permet de bloquer d’autres utilisateurs, de lister ou de délister des créations dans la recherche, de rejouer les niveaux d’intro dans la catégorie Vitrines Mm et de personnaliser le délai avant que les conseils n’apparaissent.

Nous avons également procédé à une flopée de petites améliorations et de corrections de bugs. Les notes de mise à jour complètes seront disponibles sur indreams.me si vous voulez connaître les moindres détails.

Oh, j’allais oublier ! Nous comprenons que, dans un univers évolutif et vivant comme Dreams, attendre tout un mois pour une mise à jour peut paraître interminable. Désormais, nous mettrons Dreams à jour plus fréquemment avec de petites modifications, entre deux publications de contenu majeures. Vous verrez ce que nous voulons dire ce mois-ci, avec les améliorations apportées au tri, à la découverte et à bien d’autres choses encore.

Bons rêves à tous !

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
1 commentaires
0 réponses de l'auteur
1

L’outil créatif le plus dingue sur lequel j’ai jamais mis les mains! Pouvoir passer d’un domaine créatif à un autre sans temps mort, au gré des envies, avec des possibilités folles dans chacun d’eux… Et dire que ce n’est que le début… Le support de la VR va l’amener à un niveau de délire totalement stratosphérique! J’espère que l’export des modèles 3D sera aussi bientôt ajouté également.

Vraiment Media Molecule, a réalisé une vrai prouesse avec Dreams, j’espère qu’il gagneront en visibilité parcequ’ils ont avec leur bébé le potentiel de bouleverser la création numérique (mais genre vraiment!)

Historique des modifications