Publié le

Le nouveau DLC de Days Gone vous met au défi de survivre face à une horde de mutants infinie

Découvrez en détails un mois entier de mises à jour du jeu d’aventure post-apo de Bend Studio. Aujourd’hui, le mode de difficulté ultime : Survie.

Days Gone est sorti depuis un mois, et tous les membres de Bend Studio sont ravis de son succès auprès des joueurs. De magnifiques clichés artistiques pris grâce au mode photo ont été partagés par la communauté, et nous avons adoré vous voir évoluer dans cette sandbox à travers vos vidéos.
En juin, vous pourrez partager encore plus d’expériences grâce aux nouveaux modes de jeu. Un thème Days Gone est désormais disponible sur SHAREFactory.

 

Mode de difficulté Survie

Dès le 6 juin, redécouvrez le jeu en mode de difficulté Survie. Encore un cran au-dessus du mode Difficile, ce nouveau mode apporte de nombreux changements visant à rendre votre aventure dans les régions sauvages du centre de l’Oregon bien plus intense. Non seulement vos ennemis seront plus mortels, mais vous ne pourrez plus les éviter d’un simple voyage rapide.

Ce mode intègre également un ATH immersif sans indicateur de visibilité des ennemis pour encore plus de tension. L’ATH est désactivé, mais les joueurs peuvent l’afficher temporairement en utilisant la vision de survie. Finir le jeu en mode Survie permettra aux joueurs d’obtenir des skins de moto, des trophées et bien sûr, le droit de se vanter.

Défis

Également au mois de juin, nous commencerons à vous lancer des défis. Chaque semaine, découvrez un nouveau défi combat, moto ou horde, avec ses propres règles et ses mécaniques de score.

Les joueurs obtenant de bons résultats aux défis recevront des logos qui, une fois équipés, offriront différents bonus : santé augmentée, restauration plus rapide de l’énergie, réduction du coût de concentration, durabilité améliorée des armes de mêlée, précision des armes à feu améliorée à moto et bien plus. Vous pouvez accumuler les bonus de logo et même les utiliser dans le jeu principal.

En plus de ces récompenses, les joueurs seront classés, et gagneront des crédits permettant d’acheter des skins de personnage, des skins de moto et des bagues. Ces bagues procureront également des bonus de gameplay, plus puissants, grâce auxquels les joueurs pourront améliorer leurs résultats pendant les défis : rechargez pendant une roulade, regagnez de l’énergie en sautant, les tirs dans la tête améliorent votre précision, etc. Les joueurs ne peuvent équiper que deux bagues à la fois, il faut donc faire des choix stratégiques pour chaque défi. Les bagues ne sont pas transférées dans le jeu principal.

Rejouer un défi avec de nouveaux bonus augmente les possibilités d’améliorer son score et de recevoir de nouvelles récompenses pour grimper au classement, contre vos amis ou contre le reste du monde.

Days Gone: DLC

Comme vous avez pu le voir, des skins de personnage sont disponibles dans les défis. Les joueurs auront enfin le choix entre trois tenues pour modifier le look de Deacon : Deacon apocalypse, Deacon flashback, et fan service oblige, Deacon torse nu ! À cela s’ajoutent dix autres personnages, dont Boozer, Rikki, Addy, Iron Mike et plus encore !

Days Gone: DLC

Notre premier défi « Cerné » débarque fin juin. Les joueurs devront survivre à une horde infinie déferlant sur la ville de Sherman’s Camp. Leur score dépendra du temps qu’ils réussiront à survivre contre les mutants, mais aussi face au chrono ! Tuer des mutants permet de rajouter du temps au compte à rebours, alors pas question de fuir pour se cacher, il va falloir se battre en permanence pour obtenir le meilleur score. Les joueurs pourront aussi gagner des points en réalisant des mini-défis spécifiques, comme éliminer les ennemis à l’aide de l’environnement, leur tirer dans la tête, ou encore ramasser des oreilles tout en échappant aux mutants.

Douze semaines, douze défis. Cet été sera celui de Days Gone, et vous ne risquez pas de vous ennuyer !

Days Gone: DLC
Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Historique des modifications